Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KazDéco est venu décorer chez moi...le teaser

A l'heure à laquelle je découvre cette vidéo, je n'ai pas encore la proposition de déco dans les mains. Pour vous remettre dans le contexte, Rachel, de KazDéco, est venue chez moi il y a quelques semaines afin de visiter mon Oh my Appartness, lieu dans lequel se déroulent des crémaillères torrides, afin de me proposer une déco à mon goût. Ce que j'ai demandé à Rachel ? Un intérieur simple, chaleureux et abordable. La suite dans quelques jours...En attendant, here's the teasing tape. PS: J'adore les arrêts sur image.

 

6 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Waaaaa la chance :D

    J'espère qu'il étaient pas encore passé la dernière fois que je suis venu ? xD

  • je vais regarder ça à ma pause déjeuner : avec Romain Libeau!

  • cool ! et en plus, elle est jolie, leur valérie damidot à eux !!

  • toujours dans les bons plans!!!

  • hi hi t'as pas peur de te retrouver avec une cuisine rouge et vert fluo à paillettes? (ben oui c'est chaleureux et abordable comme déco!) :D

  • oua la vache tu fait 10 ans de moins en vidéo^^

    Sa sous entend rien du tout!!!!

Les commentaires sont fermés.