Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triptyque musical du mois d'Avril 1/3: Diving with Andy

jpg_dwa2.jpg

podcast

Juliette Paquereau a une voix extraordinaire, tout simplement, et je vous propose de vous faire votre propre opinion en écoutant le morceau "You don't have to cry" de ce trio francophone formé en 2004. Tantôt électrique, tantôt mélodique, les chansons s'enchaînent avec une facilité déconcertante. D'ailleurs, le/la premier(e) qui me dit comment s'appellent les deux autres membres du groupe gagnera l'album Surgar Sugar...

9 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Rémi Galichet et Julien Perraudeau?
    J'adore ce groupe!

  • Je les aime, je les adule, je les rêve ! (non, je ne suis pas fanatique)

  • je vais les photographier dans pas longtemps en concert* !! elle a une voix à la Keren Ann en mieux, c'est dire !!!!


    *quoi je me répète ???

  • Tangee: bingo !
    Lotte : non non, du tout visisblement
    Jojo : tu radotes papi ?

  • Cool cool cool j'ai gagné?...
    :-D

  • c'est marrant que tu parles de ça, on était au lycée ensemble...

  • Ah je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes n_n
    À bientôt !

  • C'est quoi ce beau fond ???

  • Pascale : ca ne sort pas d'un film, mais de je ne sais ou (l'un de mes collegues me l'a envoyé). Comme dans moins de 2 mois j'y serai... j'ai voulu marquer le coup sur le blog

Les commentaires sont fermés.