Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paul Séré au théatre de Trévise : Hilarant !

DSC01334.jpg

Bon, les one man shows, stand-up et compagnie, je ne connaissais pas et mis à part des sketchs vus ci et là à la téloche, je n'avais jamais eu l'occasion d'assister à un spectacle en chair et en os. Impair réparé lundi soir, avec Paul Séré au Théatre de Trévise. Comment vous dire ? J'ai gloussé comme Dominique Farrugia tout le long du spectacle. Avec la So glamourous de collègue nous avons passé une excellente soirée et cette bande annonce devrait vous mettre l'eau à la bouche. Moments préférés? Quand ca parlait de jeux vidéos et que je m'imaginais en train de souffler à l'intérieur de ma Super Nes, la sexytude de l'homme moderne qui drague en faisant un plein d'essence, les noirs qui se la racontent depuis qu'Obama est président des USA... Bref, tout ça est très drôle.

Vous voulez gagner une place? J'en ai deux à vous offrir. TROP TARD. La première va à la première personne qui demande et la deuxième à celle qui me dit comment les femmes arbitreraient le football si elles avaient le sifflet magique dans la bouche celle qui me cite la ville de naissance de Paul Séré. Si ca vous dit de doubler vos chances, rendez-vous également chez la So glamourous de collègue et manifestez-vous...

8 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • je suis allée chez so glamourous et elle nous renvoit chez son collègue Osmany alors je reviens et je me manifeste moi moi moi moi (faut m'imaginer sautiller) je préfère le faire chez toi car chez elle faut récolter toutes ses fautes d'orthographe...
    Voilà le pourquoi du comment...

  • Vilaine ! Tu cherches les fautes et puis c'est tout !

  • Bon ben euh comment dire sans me faire engueuler ???
    ta vidéo lui fait pas honneur : ON PIGE QUE DALLE à ce qu'il dit... et ce que j'ai vu chez la Lex m'a pas fait rire !!! Mais c'est vrai qu'il est très... serré comme garçon !

    Sinon, pour ton histoire de sifflet magique, c'est juste simple : J IRAI JAMAIS A UN MATCH DE FOOT !


    PS. : pendant que je vous tiens tous les deux. j'suis allée chez le Gros Nanar pour changer mon Grave Atar... j'ai tout fait les clics bien comme ils disent, la photo elle change et tout... et puis mon Grave i change pas. C'est quoi l'embrouille ???

  • The sweet fairy : envoie moi un mail, je te fais parvenir une place ;-)
    alexiane : merci du rappel à l'ordre !
    Pascale: C'est toi qui es bouchée, c'est pas la vidéo qui a un problème, nan mais oh ! Pour gravatr and co, franchement, si tu dis avoir suivi le guide comme il faut, alors ca aurait marché. Sinon comment qu'ils font les autres ? Ps: si tu pouvais éviter de faire le mélange des genres dans mes commentaires, ca m'arrangerait. Envoie moi des mails, ici je suis Osmany l'individu, pas le salarié ;-)

  • il est fou.
    Sinon je suis d'accord avec Pascale, j'ai rien compris à ce qu'il a dit dans la vidéo...

  • J'ai beau chercher, impossible de mettre la main sur sa ville de naissance, elle figure même pas dans sa bio sur son site full flash dans lequel on ne comprends pas très bien la navigation... Mais sa mère est américaine, il a commencé à New York, alors je vais dire New York, ou Paris, ou Saint Quentin en Yvelines (je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul...). Mais sinon, il vaut mieux qu'on te cite sa ville de naissance plutôt qu'on te la site, mais je ça, je dis rien ;-) Et si jamais t'as personne qui trouve la ville, on peut aussi se dire que je suis le plus près (et le seul à avoir tenté ma chance)

    A+

  • Jordane : bon, ok, je dois etre influencé parce que en voyant le spectacle ca m'a l'air clair comme de l'eau de roche...
    Eric : allez, c'est pour toi, banco. Rien que pour la recherche. En fait, je connais pas la réponse moi meme et je pensais que ca se trouvait facilement... :xxx

  • Merci Chou, elle est toute pourrave sa vidéo.
    Celles de L'Alex sont plus claires, mais ça ne me fait pas hilarer.

    Bon j'ai bien compris, plus de mail, quand j'ai une question à poser je viens ici, c'est plus simple pour toi et ça permet de dire que même au boulot t'es un individu pas un robot. C'est ça ? Pas la peine de t'énerver.

    Pour le Grattoir, je touche plus à rien j'ai fait comme c'est écrit... Alors une fois ça change, une fois ça revient. C'est zarbi.

Les commentaires sont fermés.