Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yodelice à l'Alhambra... Magique !

Hier soir je me suis rendu à l'Alhambra et j'ai assisté à un concert fabuleusement fabuleux, celui de "Yodelice" nom  de scène derrière lequel se cache Maxim Nucci. Les sons sont mélodieux, l'ambiance générale est mélancolique, mais le tout est énergique et "révolté". Pour faire les présentations, je vous conseille la lecture de cet excellent article sur Le Post. Bref, j'ai kiffé ma vibz, j'ai pris des super photos et je vous invite à découvrir à votre tour en fin d'article le morceau "Insanity" si le coeur vous en dit...

yodelice.jpg
8 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Photo

Commentaires

  • Mélancolique c'est le moins que l'on puisse dire!

  • Salut Os, superbe photos! Par contre je sais pas si tu es au courant, mais sous Google Chrome, ton site il est tout casse!!

  • Waow ! En arrivant sur ton post, j'ai cru que c'était Slash des Guns and Roses !

    Celui-ci, je ne le connais pas, m'en vais l'écouter avec attention, je ne voudrais pas passer à côté d'une révélation !

  • Enorme !!! Franchement je viens de me prendre une claque ici et sur le myspace .. Ca me fait flipper tellement je trouve ça bien .

  • Quelques très jolies photos, peu ordinaires Dieu merci, sans quoi je ne m'arrêterais pas pour te le dire (je sais je me la pète un peu, mais y a des jours ça fait du bien ;-) )
    Du bon son aussi, ça me plait.... je reviendrais surement....

  • Ayé ! J'ai publié l'ITW et utilisé une de tes photos... encore merci !!!!
    http://www.lepost.fr/article/2009/04/13/1494215_j-ai-interviewe-maxim-nucci-aka-yodelice.html

  • Merci pour ces photos magnifiques ...;)
    Yodelice c'est vraiment un univers hors du commun :)

  • Hello !

    Le 13 octobre, l'une de nos journalistes rencontre Yodelice (Maxim Nucci) , c'est l'occasion de lui poser tes questions sur notre forum, nous transmettrons les plus pertinentes !

    http://www.allomusic.com/forum/index.php?showtopic=301

    A tout de suite!

    la Team AlloMusicSong

Les commentaires sont fermés.