Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions d'un écorché...

Image 1.pngLes vraies amitiés se comptent sur les doigts d'une main. Je pense que cette maxime est vraie et valable pour tout le monde. Lui, je le connais depuis plus de 8 ans. Nous avons ciré les bancs du lycée et de la prépa ensemble, avons vécu X expériences qui sont devenues legen-dary et espérons qu'il y en aura d'autres. Lui, il a traversé des sales moments. Lui, il sait à quel point je l'apprécie. Lui, il vient de rédiger un livre et il vient de le publier sur ThebookEdition. Lui, il ne fait pas ça pour devenir Dan Brown. Lui, il fait ça parce que ça lui a fait du bien de matérialiser sous forme de roman une une époque de sa vie un peu tourmentée. Lui, c'est mon ami, j'ai été présent quand ça n'allait pas et sa démarche, il en parle mieux que moi.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • C'est dommage qu'il n'utilise pas la même photo que sur ton blog pour faire sa couv'. :(

  • Ah c'est la Grenouille !! oui enfin, je me comprends.
    C'est bien de trouver les mots pour dire ses maux.

  • Merci vieux frère. Tu m'as presque tiré la larme à l'oeil. Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit :)

    Pascale: pourquoi la Grenouille????

  • je vais l'acheter!!!! car il le vaut bien=))))

Les commentaires sont fermés.