Morceau entendu ci et là, notamment dans "My Blueberry nights" de Wong Kar Wai. Entendu aussi ce soir, lors de la projection en avant première du nouveau François Ozon, "Ricky". C'est magnifique et ça gagne à être connu. La chanteuse c'est Chan Marshall et son nom de scène c'est "Cat Power". Ce morceau est à la fois incroyablement mélancolique et positif à la fois. Bref, gros gros coup de coeur et je bénis Steve Jobs d'avoir inventé l'iPhone, car grâce à Shazam j'ai enfin pu mettre un nom sur ce morceau. Enjoy.
Commentaires
je suis grand fan de Cat Power, mais je n'ai malheureusement jamais pu la voir en concert... mais c'est superbe, je te l'accorde!
alors, ce ricky ? ça me semble sympatoche, rien qu'à la bande-annonce...enfin, meilleur qu'"Angel", qui m'avait l'air bien pourri.
@Jordane : il est sympa en effet, il ne vaut pas huit femmes, mais il est trés touchant, enfin c'est mon point de vue ^^ a voir ce que Mr osmany en a pensé
hmmm :-)
Wooow cette chanson de Cat Power est une pure merveille et nous amène des sensations indescriptibles.
Je l'adorais déjà, et là je sors de la projection du film Ricky d'Ozon, où on retrouve cette chanson et elle prend encore plus d'ampleur. Film magnifique, j'en suis ressortie complètement chamboulée, et d'écouter Chan maintenant, ça me bouleverse encore plus. 2 merveilles (film + chanson) qui se mêlent parfaitement.
Bien sur qu'elle tue tout c'te chanson...
Le synopsis de Ricky présageait un film un peu pourri quand même... Mais avec le monde qui me dit que non, peut-être qu'il vaut le coup.