Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Playboy Press to play : Roman photo d'une experience de séduction très...parfumée !

Playboy2FS.jpgLa semaine dernière j'ai été convié à participer à une expérience très agréable initiée par Playboy : mettre à l'épreuve mon pouvoir de séduction auprès de 4 jeunes femmes et tester en avant première les 4 fragrances de la nouvelle gamme de parfums et déodorants mis sur le marché par la marque au lapin. Pour Playboy, l'homme moderne correspond à 4 états d'esprit, baptisés en villes américaines qui font rêver la planète entière. Hollywood : Décontracté et sophistiqué, l’homme qui porte Hollywood Playboy est sur le devant de la scène et sort pour être vu ! Miami : L’homme qui porte Miami Playboy est délicat, séduisant et sexy. Vegas : Casse‐cou de haut vol, l’homme qui porte Vegas Playboy vit sa vie sur le fil du rasoir et dans l’excès. Malibu : La vie n’est qu’une longue fête sur la plage pour cet homme naturellement cool, bronzé et athlétique.

Personnellement, j'ai préféré la fragrance Miami, très douce et fraiche à la fois. Le but d'un parfum est à mes yeux d'être discret, et c'est cette qualité là que j'ai retenu chez "Miami". Avant de vous parler de mon ressenti de la soirée et de profiter d'un magnifique roman-photo, je vous invite à regarder le clip suivant que vous pourrez bientôt découvrir sur vos écrans :-)

Et cette expérience, en détails, ça donnait quoi ? Il s'agissait, sur 4 rounds de 7 minutes et sur des thèmes "imposés", d'entretenir une conversation avec une jeune femme à chaque fois très charmante. Un speed dating au "Madam", près des Champs-Elysées, dans une ambiance feutrée, dont les tables étaient éclairées à la lumière d'une bougie. Franchement, Playboy a frappé très fort et c'était une soirée très agréable. Le meilleur séducteur gagne quoi? Un voyage pour deux à LAS VEGAS !

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Hein ? J'ai pas tout suivi, ils t'offrent un voyage à Las Vegas ?

  • Bon, alors, t'as les résultats ou bien ?

  • On ne t'a jamais dit que croiser les bras révèle un manque d'ouverture !!! Je parie que tu t'es pris pour James Bond ? Je suis juste MDR !

    Ah oui j'oubliais, très classe le "celle là tu vas trop te la faire !"

  • Total beau gosse ! Je pousse des petits cris perçants derrière mon ordi !

    Et les filles, elles portaient du Bunny Mansion ?

  • uiUi et Jordane : : pour le gagnant, oui, et on saura dans quelques semaines...
    Pascale: Oui mais je me penche aussi vers la demoiselle, donc le croisement n'était pas perçu comme ca... Quant à "barnabé celle là tu vas te la faire" , c'est JUSTE un sketch des inconnus :-p
    Candy : même pas, trop l'arnaque

  • Je parlais de la GRANDE photo boubourse.

    Zut, je connais pas les sketches des zinconnus par coeur !

  • J'aime bien la vidéo du parfum!

  • Han comment une fois de plus je suis jaloux de ta classe légendaire.
    Un peu déçu qu'il n'y ait pas de parfum type manhattan pour les gens classieux, but still, pas mal.

Les commentaires sont fermés.