Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "conneries du mercredi" : reminder

En shootant Karine (coming soon), j'ai parlé avec elle de mon blog et du fait de tout assumer, y compris le pire. Le pire, c'est par exemple cette saga des "conneries du mercredi". Chaque "jour des enfants", je publiais une vidéo (humoristique a priori) et il fallait vraiment être inventif. Voici l'une de mes préférées, grace à laquelle je vais peut-être vous faire (re)découvrir cette ancienne thématique de mon blog.  J'ai fait cette vidéo après un petit sondage dont l'enseignement principal était que j'étais lu en majorité par des femmes et ce à hauteur de 65% de mon lectorat. Pourquoi ? Grand mystère. A part que je suis beau comme un dieu grec bien bronzé, je ne vois pas.

20 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je ne te lirais plus jamais de la même façon!
    PS : Je suis totalement fan de ton shampoing!

  • Que ça pénètre bien dans les porcs ?

  • Mais non Osmany il en mange pas!

  • Ouais d'ailleurs ça manque comme rubrique ;o))

  • ZOMG je pensais pas voir Osmany sous la douche un jour.

    Je trouve les trois quarts des vidéos bloggesques superficielles, mal jouées et pas naturelles. mais ça va, tu t'en sors bien =)

  • Après m'être repassée toutes les conneries du mercredi, c'est bien celle là ma préféré aussi !
    Quand est-ce que tu nous fais une fausse pub pour de la cire froide ? Je verrai bien aussi un remake de la cité de la peur, ou encore un micro trottoir sur "que pensez-vous du citron" ? ^^

  • ah ouais quand même ^^

  • Je suis déçue, j'ai cliqué sur le lien Twitter... menteur va ! :D

  • je note néanmoins le mouvement régulier destiné à tirer le rideau de douche sur les parties intimes. Le doute m'habite : serais-tu pudique ?

  • Enorme :D

  • ce genre de petite valeur ajoutée donne une sacrée valeur à ton blog! dur dur de poster après un truc pareil!

  • Benjamin et Damien : z'avez pas des bugs à résoudre dans Mantis?
    Manou : elle me manque aussi, mais today, j'ai vraiment plus le temps et l'énergie
    Geïst: héhé...merci.
    Karine : Mon dieu, t'as vraiment tout regardé?
    toy : oui, quand même :D
    Noemi: la vilaine curieuse, j'hallucine
    Fanny: t'imagines ma mère tombe là dessus?
    dolarz: merci :-)
    F: ca te donne des envies ?

  • Ta mère t'a jamais vu sous la douche ?????????????????

  • merci pour cette pause rigolade en pleines revisions de partiels ^^

  • très bon, j'adore le rattage de la fin.

  • Tu es toujours aussi sympa, Osmany... je viens te lire aussi presque tous les jours, en fait depuis une certaine photo que tu avais fait avec Vinvin et Laurence, mais il est vrai aussi que je commente rarement (peut être parce j'aurai bien l'âge d'être ta mère ;-) ).

    Tu es déjà dans ton nouvel appart, là ?

  • Ah Ah, je suis morte de rire, c'est excellent cette petite video, presqu'aussi bien que "loulou et chouchou" ;-)

    Well done !!!

  • Pascale : Pas depuis tres tres longtemps :-)
    nina : de rien :-)
    Lesjoliesrobes: le meilleur vient toujours a la fin !
    Myriam : non, j'emménage seulement fin février, et merci pour ce petit passage du coté des commentateurs :-)
    Sandrine : ravi que ca t'ait plu. Bises

  • Je suis pour le grand retour de cette rubrique !

  • Ca m'a bien fait rire
    Après la douche cependant, lait corporel pour avoir la peau douce :-)

Les commentaires sont fermés.