Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passionnés de cinéma, ce concours est pour vous !

CinéCinéma organise un concours avec en cadeau à la clé un passage à l'antenne et un écran plat Full HD pour les trois meilleures créations. Le but du concours est de créer un spot publicitaire de 20 secondes maximum dans lequel on doit mettre en scène deux "objets" associés à un film culte qui se parlent entre eux. Voici l'une des 4 publicités "modèles" créées pour l'occasion. Celle ci, qui s'inspire du "Parrain", est ma préférée, mais il y en a 3 autres que vous pouvez découvrir ici.

Je suis abonné Canal + Le bouquet et CanalSat, ayant pu bénéficier à un moment donné d'une offre vraiment intéressante (genre 6 mois offerts et 15€ par an pour les deux offres). Bon client, je me suis également payé le pack cinéma (7 chaînes) et foot + (oui là, ça n'a rien à voir) pour le simple fait de pouvoir regarder les films récents qui m'ont échappé au cinéma, le fessier confortablement incrusté dans mon canapé :-)

0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.