Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devotchka : How it ends

Au cinéma, on a parfois droit à de superbes pubs. Oui, superbes, comme celle-ci pour Gears of War 2, qui est accompagnée d'une musique tout simplement fabuleuse. Parce que le live est sympa, je vous le mets en vidéo. Mais pour la version originale et une qualité sonore irréprochable, je vous conseille de suivre le lien... Bon, je retourne planer parmi les anges...(superbe solo de violon à la fin...)

8 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je trouve que cette musique -que j'adore- ne colle pas du tout aux images de Gears of War 2 mais c'est peut-être parce que dans mon esprit Devotchka est associé à Little Miss Sunshine. L'opposition entre cette musique et les images apocalyptiques du jeu vidéo ne fonctionne pas pour moi. Une affaire de sensibilités différentes j'imagine.

  • Ils avaient fait le même coup pour la première mouture du jeu, avec l'excellent "Mad World", entendu dans Donnie Darko. Surkiff total !
    C'est mon premier comm sur ton blog que j'ai découvert en septembre, c'est en faisant une recherche sur la musique de Gears of Wars que je suis retombé sur ton blog! Super design, articles agréables à lire, non vraiment c'est un must! Bonne continuation ;)

  • la musique va très bien avec les images atroces. c'est une très bonne représentation du traumatisme où sous le choc une personne est étrangère à elle même et à ce qui se passe. c'est un clivage. c'est une blessure psychique.
    ce qui est plus douteux, c'est de chercher à transmettre cette expérience à des enfants et surtout sans clés pour décoder. la pub ne déçoit jamais dans le domaine de l'ignoble...même avec les plus belles musiques...

  • Merci beaucoup, je la cherchais justement. Je trouve la pub magnifique aussi, mais je crois que cette musique rendrait magnifique n'importe quoi!

  • merci bcp cette musique colle parfetement a cette pub! elle donne un coté plus senssible et plus réaliste de l'idée d'un gars qui part au comba meme si c'est de la fiction. quand meme super fort les mecs qui on créer cette pub bravo!

  • moi je te remercie toi pour m'avoir permis de trouver le titre de la chanson, moi je dis un grand merci a 'lartiste qui a cree cette magnifique musique !

  • Dès la première écoute de cette musique pour le jeu vidéo, je l'ai tout de suite trouvée superbe. Merci pour le live, et surtout pour la découverte de l'artiste !

  • FABULEUSE musique, je la cherchais depuis un moment!! MERCI!!!

Les commentaires sont fermés.