Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mickael Vendetta : la bogossitude incarnée

Je ne comprends pas les rageux. Ce mec, il en veut, il est franc, honnête, beau comme un camion et surtout, il a la classe internationale. Le monde n'est pas assez vaste pour contenir son talent. Cauet, ses invités (surtout cette conne d'Amel Bent) et tout le public qui l'a humilié, sont des sombres connards finis. Ce mec, c'est un vrai bonhomme qui mérite le respect. Mickael Vendetta, t'es trofor.

1927677481_small_1.jpg

123 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Mais arretez d'en parler si vous voulez que son "buzz" s'essouffle !!! Après ne vous étonnez pas de le voir sur Direct 8, LCI ou chez Cauet ...

  • Quel bouffon ce mec ! il s'est foutu dans la merde tout seul le gars, il a voulu faire le malin c'est tout, en tout cas moi j'ai bien rigolé ! Franchement cauet et co aurait pu l'aider a devenir celebre et tout, mais lui il a préféré se la pété et insulté tout le monde . . . yavais des gens qui pouvaient se la pété carement plus que lui sur ce plateau mais ne le font pas, maintenant il ne sera jamais une star a cause de ses conneries, c'est bien fait pour sa gueule , il a ce qu'il merite ! maintenant toute la France doit se foutre de sa gueule ce matin, c'est ca un vrai beau goss :-) bravo champion !

  • chui tro lov, t'sé, an pluss il a tro l'ere barak et onete.
    mé bon tro deg, j'avé pissine ière é j'ai pa pu regardé coé tro la onte
    kiss
    kikoo lol mdr

  • Van Dame, le retour : il est jeune, il est bête et le pire c'est qu'à priori il ne se shoote à rien, impardonnable.

  • C'était énorme, j'ai bien rigolé... Faut quand même avoir les couilles de s'afficher comme ça non?
    Une petite video http://www.wikio.fr/video/555820
    Le pire c'est que je trouve qu'il n'a pas de charme, il a une bouche de sillure et une gueule qui fait fausse. Une grosse tête à claques!!!

  • Merci, j'avais encore une (ou deux) charrette(s) de retard et n'avais jamais entendu parler de cette... "chose" qui cumule l'absence de talent et le degré négatif du charme. Faut le faire !
    Si je n'ai pas saisi tout le 36ème degré de ta note c'est que définitivement je ne te comprends plus.

  • Je crois que la solution c'est d'arrêter de regarder Cauet. Personnellement je n'ai jamais regardé. @ +++

  • Attends Os, t'es serieux? C'est un coup a perdre son influence la!

  • Je pense pas qu'il arrivera à grand chose, et encore moins au niveau de ceux qu'il a insulté, vraiment le jour ou il sortira un single ou un album qui sera aussi vendu que selui d'Amel Bent faudra que je me fasse moine, non mais franchement il vous prend tous de haut, il dit que vous êtes des merdes et vous vous le suivez et l'idolatré, non mais franchement, il se dit roi, moi je suis d'accord sur ce point si c'est le roi des cons, il avait une occasion en or de se faire connaitre et il à tout, mais vraiment tout gaché chez Cauet...
    Tu critique Amel Bent alors que c'est lui qui la pris de haut, et à vrai dire pour le moment il vaudrait mieux qu'il le fasse pas, en plus lui il commence à la critiquer en critiquant sa musique, mais il ne critique pas la dernière qui est sortit mais bien la toute première, alors lui qui se dit intélligent, il est vraiment con...
    Sinon Amel Bent commence à aire un carton chez les ados en fesant la musique d'High School Musical 3, elle a déjà vendu pas mal de disque, alors que lui pour l'instant c'est 0...
    Pour moi dans notre monde au moyen age ça serait lui le bouffon, car la on rigole de lui, alors que cauet on rigole de ces blagues...
    Et pour ceux qui critique l'émission de Cauet, c'est la seule émission quinous reste ou les animateurs font ce qu'ils veulent, alors si vous préférez Diane femme flic ou Le juge est une femme, vous êtes rentré dans le jeu de l'état qui est de regarder ses émissions pour vous faire accepté qu'à la police et dans les instances pénales, on puisse avoir des femmes... et pendant ses émissions je me marre pas vraiment, au moins avec Cauet il y a de l'humour, et vous rentrez pas dans le système ou il faut souteznir tout ce que l'état dit et fait, pour savoir si on est pas dans leuirs systèmes on a juste à se demander si leurs politique est parfaite, si la réponse est oui, vous aurez perdu la fibre critique, vous n'éxisterez plus, vous vous serez leur bouffon...

    J'encourage cauet à continuer son émission, et à faire rire la France, et je me suis bien marré avec ce bouffon de Mickael car c'est lui qui m'a fait mourir de rire...

  • Dis, c'est pour rire ce que tu dis là ? hein, osmany ? t'étais bourré quand t'as regardé Cauet ?
    Cet espèce de morback est puant et polluant (franchement y'a plein d'autres choses à regarder à la télé que des stars autoproclamées) et il est loin d'être beau comme un camion à mon gout... avec sa bouche de crapaud et son regard vide (comme celui de loana).

  • Ce que je regrette c'est que quand l'autre l'a cassé en lui disant d'enlever sa perruque sur la langue, Cauet ait direct repris sur autre chose d'autre voyant que M. Vendetta était destabilisé.

  • mais euh, tu penses ce que tu dis ou c'est ironique? Nan parce que ce mec est vraiment grave quoi. Moi j'en suis à la limite de croire que c'est un fake.
    Et en plus, c'est vraiment pas un canon je trouve.

  • tou seux ki dise kil est con, ba zavé ka vs regardé dan l'miroire !

  • c'est qui ce rigolo, je n'en ai jamais entendu parlé!!!

  • Sérieusement sa faisait longtemps que j'avais pas vu un mec comme sa ,vraiment horrible ,fière comme Artaban ,hypocrite,qu'il se croit l'incarnation d'apollon sur Terre ,qui à réponse à tout et qui coupe la parole à tout le monde...
    De plus il comprend même pas qu'il est vraiment ridicule et qu'il c'est fait détesté par un bon grand nombre de français ,fallait le voir sur Cauet yier ,du debut à la fin il c'est fait hué ,mdr .
    Il a trop pris la grosse tête ,c'est pas parce que l'on a une un buzz sur une video (vraiment nul a chier)que l'on peut se permettre de regarder tout le monde de haut et de les insulté ,son buzz c'est le même qu'un gars qui va se casser la guele ,on va rigoler c'est tout ,le lendemain on l'aura oublier .
    Il n'est qu'éphémere ,dans 3 mois on en entend même plus parlé et encore je suis gentil...

  • linsay, tu peu fère pété ton numéro de téléfone steuplé, je cent kon a dé poin comins ?

  • LA BOGOSSITUDE... je viens de découvrir ce nouveau principe qui associé prétention et superficiel....mais c pas minions, on a l'équivalent de PARIS HILTON en France et AU MASCULIN de surcroit!! Aujourd'hui j'ai eu l'idée intelligente et sordide de taper "mickael vendetta" sur internet, contrairement à ce que le protagoniste en question disait je n'ai vu que des vidéo égocentrique, narcissique et sans intérêt d'un individus qui se ventait de son physique...mais apparemment il n'aime que lui (c'est bien il a confiance en lui et il est ambitieux...mais ET APRÈS ??) il veux devenir star en méprisant les autres il dit avoir la cote avec les filles parce qu'il les traites comme des sous merde (excuser le terme)! Mais attention Monsieur le BOLOSSS ne fait pas une généralité...tu n'attire que les huitre creuse mon pauvre ami! mais bon comme on dit qui se ressemble s'assemble! ;)
    Mais bon face à tous ces défauts...il y a un bon coté à la situation! les personne comme eve angeli et cindy sander nous paraissent beaucoup plus agréables et intéressantes que cette énergumène pourri gâté par l'argent et le superflu....à bon entendeur salut ;)

  • quel con ce mec vendetta je ne le connaissai pas hier soir a cauet je lui aurais mis des tartes dans la gueule c'est une tete a claque ce type il est bete il a pa de charme un idiot!!!!

  • Mickael vendetta' une chiote ce mec j'avoue ! d'abord ne pas savoir parler alors qu'on passe a la télé c'est chaud ! Après se prendre pour un BOGOSS alors qu'on en est pas un c'est stupide , fin bref j'ai trop aimé hier soir sur cauet c'était fort.. Il a enfin reussi a fermer sa bouche' ! J'y crois pas trop a son single xD'. Et pour devenir milliardaire y'en faut un peu plus dans la tête je pense' .. et avant de critiquer les femmes de maintenant regarde toi' stp' =).

  • Ce gars est 1 bouffon beaucoup seront d'acc avc moi!!IL SE L'A PETTE DE TROP!!!LUI on le connaisait à peine ,maintenant si Mickael Vandetta=le bouffon de la France!LUI, IL EST PAS CONNUT ET IL TRAITE CAUET!=>heureusement que je suis pa vulgère parce que là mon mot serais rempli d'insultes!
    ps: moi par rapport a ce que t'a dit chez cauet: "moi, j'ai plein d'insultes sur internet mais après les gens, quand il me voient, il me disent: HOUA!!T'EST TROP FORT!" _Ben pas moi!
    Alors maintenant, va te cacher et va t'excuser au près de Cauet et Amel Bent.

  • LA BOGOSSITUDE !!! Pfff... j'ai déjà vu des trucs ringards mais là, ça dépasse l'entendement... y en a qu'on du culot quand même... Insulté des personnes comme Cauet et Arthur qui ont lancé moultes émissions de télé... fo pas avoir peur !!! encore un fils de riche qui sait pas koi branlé de ces journées !!! LOL la taille... Monsieur Bogossitude peut retourner au placard, après l'apparition désastreuses qu'il a fait, on es pas près de le revoir celui là ! et tant mieux !!! encore un qui aurait mieux fait de rester où il était ...

  • Moi j'ai trouvé que c'était vraiment un bouzeux et quand je lis le tout premier message je me dis que ça ne peut être que toi Mickael qui l'a écris ^^

  • franchement mickael t'es qu'un pauvre gland qui c'est pas quoi branler de ses journées donc retourne dans ta bouse et évite d'insulter les gens a la tele sal bouffon c'est toi le bouffon de cauet

  • ekivoxe , c exatement le mot "gland" , comment il fait trop pitier le gas , si il commence comme ca , il va pas aller bien loin, il va falooir lui apprendre le concept de la modestitude.
    c un piment

  • mickael t'es qu'un bouffon! tu sert à rien. Franchement j'aurais trop aimer être sur le plateau hier pour te dire de te carrer ton concept de m**** dans le cul. T'es vraiment un gros boulet. Je te jure le premier truc que je me suis dit quand je t'ai vu c'est que tu mériterais une grosse claque en pleine tête, mais vraiment énorme pour que t'arrête un peu de sortir des conneries pareil. Je suis préssé d'être dans quelques semaine pour te voir tout seul comme un gros noob.
    PS: et si tu deviens vraiment "milliardaire" comme tu l'as si bien dit chez Cauet, fait toi refaire la face, bouffon!

  • slt boulet bien ton passage a lemission de cauet t vrément pretentieu et narcissique franchement tai pas claire ga aler bo gosss va tacheter un cerveau et un peu dhumiliter sa te servira

  • bogoss mon cul le gas genre c le centre du monde il fou rien de special il c'est fai gazzer par amel sur plato tele et il fai encore son malin ce mek je l'est en face de moi (ce que je souhaite fort) jlui r'enfonce le nez dans la face

  • nous on a pas besoin de ce regarder dans un miroire pour aller dir au monde jsui un bogoss nous a la limite on ce trouve beaugos ou lai on en reste la on va pas ce venter sur les plato tele le mek y ce sent plut il vien il montre son consepte on montre kelke video a mais non c pas ca pourtemps c bien t video mek kil arrete d'ouvrire trop grand la gueul (je pèz mes mots) un mek comme ca je lui brize le crane et ensuite jlui casse les reins

  • "Beau comme un camion" --> haha justement, on dit quand quelqu'un est moche!

  • chapo la methode cauet, c koi ce petit trou du cul qui c a peine parler francais. Il se croit beau et croit tout savoir, a coté de ses pompes, sale gosse !!! miliardaire un jour, il va falloir changer ta mentalité et ta facon de voir les choses. NUL archi NUL. Il faut le zapper, tro gaté !!!!!!

  • tu vau meme pa le cou de me conaitre parceke moi les bouffon dan ton genre et ki dise ke les meuf ses des chienne g envie de leur coupé les couiille mé alor keleke chose de bien tu me fé pitié mn povre arrete de te la pété et alor t toujour pa milliardaire !!!

    ptdr povre bouffon si g t reine tu seré meme pa bon a me torcher le derch povre connard

  • C'est mickael qui est pas à la hauteur de sa vendetta, ton image est à la hauteur d'un trait de merde sur la faïence des chiottes, et ton buzz à l'ampleur de celui de lorie à ses débuts. Va nettoyer la merde qui te pend encore au nez et enlever tes croutes de lait derrière tes oreilles. T'as une tête de victime avec des muscles en papier maché. Fait toi apeller Fashion Victime et ton style apelle le " victimitude.

  • Avoir de la classe, ce n'est pas seulement être beau, c'est avoir de la prestance, être respectueux ...
    Il est a côté de la plaque ce pauvre garçon, mais laissons-le dans son délire, il s'en lassera bien un jour
    (je l'imagine bien à 70 ans en train de revendiquer la Bogossitute avec sa canne XD )

  • le pauvre laisser mister mikael vendetta aller au plu haut comme sa il se croira gran et kan il chutera là on se fout de sa gueule. pck c po kome sa kil arivera a gran chose.les gen ki bosse c pa pour rien, c pour faire tenir la france debout. pck c po avec monsieur le président ( nicolas sarkozy ) ke la france réussira a arrêter la crise. c po en insultan les gens de ''casse toi sale con'' ke la france prendra parti pour lui. donc monsieur vendetta kan tu va dire une connerie essaye di réfléchire a deu foi avan de louvrir. si tu te fè insulter par le public ou des célébrités c pa pour faire monter l'odimate c pour ke tu comprenne a ke se ke tu di c ke dla merde.

  • le pauvre laisser mister mikael vendetta aller au plu haut comme sa il se croira gran et kan il chutera là on se fout de sa gueule. pck c po kome sa kil arivera a gran chose.les gen ki bosse c pa pour rien, c pour faire tenir la france debout. pck c po avec monsieur le président ( nicolas sarkozy ) ke la france réussira a arrêter la crise. c po en insultan les gens de ''casse toi sale con'' ke la france prendra parti pour lui. donc monsieur vendetta kan tu va dire une connerie essaye di réfléchire a deu foi avan de louvrir. si tu te fè insulter par le public ou des célébrités c pa pour faire monter l'odimate c pour ke tu comprenne a ke se ke tu di c ke dla merde.

  • Serieux se mec il a compris comment attirer l'attention sur lui , il se la pete a un point de rendre fou les gens de haine et sa marche et comme il le dit c grace a sa kil est la aujourdui , se mec a des couilles serieux , c grace a cette haine des gens ki linsulte kil a reussi a se faire connaitre , et ne croyer pas kil est comme sa il joue un jeux , et grace a se jeux beaucoup de gens commence a le connaitre . Pour se ki se dise le pauvre il c fait tuer a la methode cauet c vrais mais c exactement se kil chercher , et grace a cauet il va encore plus monter .

  • Encore un pantin qui est payé pour se faire voir ..

    Tellement qu'il est con il se rend pas compte qu'on se sert de lui XD

    BOULET !
    Un buzz c'est ça :
    http://youland.hostarea.org/

  • mai il sert a rien ce mec cé pa un bogoss cé un boloss -_-

  • Le fond du problème c'est que vous regardez une émission de merde !

  • les gens, je crois que tout le monde s'accorde à dire que ce type est un pauvre abruti narcissique, qu'il a l'impression de faire beaucoup alors qu'à moins de lui trouver une utilité d'amuseur public et de défouloir, il ne sert à rien et qu'en plus il prend les gens de haut. Bon, maintenant, je me pose quand même des questions sur l'émission de télé qui nous fait l'affront d'inviter ce parangon de la "bogossitude" à déblatérer ses inepties pendant vingt minutes. Sérieusement, est-ce que cauet et son équipe nous auraient pas pris pour des cons, ce coup là? Est-ce que c'est pour ce genre d'émissions qu'on paye une redevance? Honnêtement, la prochaine fois que cauet passe à la télé, je vais me coucher!

  • N'emp^che qu'il a un skyblog, que ses requête google ont du exploser et qu'on parle de lui (et j'ai même pas vu Cauet !) Osmany t'as plus d'influence que Cauet pour moi ;-)) Sinon Vandetta c'est pas déjà pris comme nom ? Moi je me dis finalement que ce type n'est surement pas aussi con que ça...c'est pas donné à tout le monde d'être capable de créer un buzz autour de soi comme ça.

  • Finalement Cauet avait organisé un diner de con avec un seul con...fort ce Cauet ! l'a rien vu l'autre !

  • avant jeudi je connaissais pas ce pelo mais franchement il fait pitié bogossitude mon cul il ressemble a rien c'est que du superflu c'est vide a l'intérieur et ca se crois beau! Amel Bent a raison c'est du vent que du vent rien que du venT ta rien fait tu fra rien de ta vie l'argent te monte a la tete mai ta rien pas personnalité aucune valeur et surtout tu connais pas le respect.
    Arrete tout c'est mieu pour toi t'es un gos CON et un fil de p............. pourkoi et bien parce ke tout simplement tu parle de certaines dont tu n'a pas idée et puis ta gueule me fout la gerbe range ta tete fenec un jour tu vas souffrir d'avoir fais le "beau" .
    aller gros connard continue a etre ridicule au fait si les meufs te kiffe c'est just parce ke t'es le pigeon ki les fait aller en soirées et encore je préferais yaler en K-trel qu'avec une pédale comme toi.

  • Trop con ce petit vendetta...
    Un coup de gueune dans la gueule, il se pisserai dessus seul dans une ruelle en pleine nuit seul tout.
    Il se la raconte est viens de quel milieu ou quel planete? Ventard fouteur de merde moche comme un pou avec ses grosses levres ses taches de rousseurs et sa gueule tout court.
    Une vraie moche attitude fierté de la honte et du non respect d'autrui.

  • Un homme qui étale son très peu de culture mythologique en s'apparentant à Poséidon , qui rabaisse explicitement tous les français d'une manière parfois très vulgaire et qui en ayant 21 ans utilise un vocabulaire qui se résume à " bogossitude " et à " beaufitude " ? Le seul point positif que l'on peut trouver à l'arrivée de ce freluquet est que la France a trouvé son bouffon nationale .
    http://mickavendeta.skyrock.com
    à lire au second degré bien sûr ... ( bonne marade :) )

  • c un bouffon ce mec en plus de critiquer cauet, amel bent ou meme cindy sander il s est permis de critiquer olivier besancenot parsqu il est facteur, je le defent pas pour la politique je m en fiche de ca, mais faudrait apprendre a ce petit cretin qu il n y a pas sous metier il y a des gens ds la vie qui travail dix fois plus que lui pour se fair dix fois moin d argent alors monsieur vendetta apprend donc a respecter les gens quelques soit leur "classe social" parske le jour ou t auras plus rien parske t auras fais de la merde tu te cacheras pour pas qu on te crache dessus c d ommage tu pourrais etre respectable mais bon tu doit pas avoir un gros cerveau ou sinon il est rempli de haine et de betise. les gens regarde les emission ou tu es evidemment impressionnant le phenomene mais ne t attend a ce qu ils achetent ton "single" !!!!

  • les gens vraiment beaux sont la : htttp://www.jesuisbeau.fr "

  • franchement ptéte bo mé tro couillon ce mek la mé jété mdr devan la télé putin vré bouffon il sla pété é tou la geule en + lé gen se moké dlui é il croyé ote chose ce kouiiloooooooonnnnnnnnnnn sal kassosse pff mdr :)

  • Je ne savais pas qu'il était connu sur le net parce que Vendetta c'est pas son vrai nom. En cours, il ne parlait pas beaucoup. Mais vu ce qu'il lui est arrivé dans son enfance, je comprends qu'il soit amer envers le monde et qu'il s'en foute de tout. lol ;)

  • pour toi quelqu un qui est franc et qui en veut, c'est lui ! arrete un peu il incarne seulement la stupidité et pour ma part je ne le touve absolument pas franc seulement un leche boule et oui. il se prend pr qui, il est qui pour juger les gens, il se regarde ds la glace celui la, ah oups il fait que cela se regarder.
    Enfin le probleme c est surtt les gens qui l admire, la il y a un soucis. il n a rien inventé rien créé c est juste un bouffon et oui c est cela son role.

    C'EST LE MOUVEMENT DE LA BETISSE ET DE LA CONNERIE

    sur ceux tchi tcha

  • mais qu est ce qu il est con ce mec aucun charme mais g pas compris la il c pris pur qui ce szeg il resemble a rien alors quand il ouvre la bouche c meme pas la peine amel bent t aurais du lui en envoyer une pour lui ce n est pas une violence mais une douceur vraiment 1 gros con alors ses fan ils bandes sur de la merde...............

  • MICKAEL VENDETTA proclamé "BOUFFON NATIONAL"

  • et bin, ça fait parler, et c'est ce qu'il cherche. Il est fort, quelque part. Très bête et très fort =)

  • @ Olga : Tu l'as connu avant toi? Il s'est passé quoi? (soit on dit rien soit on dit tout, hein =) )

  • Quel grosse merde ce gars, il se prend pour qui serieux ?

  • Pour contrer Mickael vendetta, participer au lancement du buzz sur Stéphane Auer qui fera vite oublier cet idiot de vendetta !

    Passes vous le relais ca a deja commencer, Stéphane devient un buzz !

    http://www.dailymotion.com/video/x58734_excluapres-cindy-sander-stephane-au_music

  • Tellement toi ça osmany... heureusement que je te connais suffisamment pour savoir que c'est du second degré, mais du coup, t'as réussi à exploser tes commentaires ;-)

    Désolé pour samedi, j'ai pas pu passer, mais on ira se boire un verre ensemble un de ces jours !!

  • Mais non cauet n'aurait pas pu le rendre célebre, s'il l'a invité c'est parcque c'est un françois pignon en pire, en ridiculement minable, quel petit être

  • oui il pourrait être être acteur , un seul rôle pour lui, bienvenue chez les gogols, mais bon, il est tellement con que personne voudrait le voir, à part lui même

  • Je pense qu'on se fait tous avoir par ce mec ki je ne fais que jouer la carte de la provocation. Son fonds de commerce c'est de se faire détester.... et il est entrain de réussir. Je ne crois pas un mot de ce qu'il dit dans son blog.

  • J'ai vu sur un blog qu'il sétait un inscri sur mix arena Fake ou c'est lui ? quelqu'un sait 'il ?

  • povre trou du cul t kun clochard tu tla raconte tro mec tu verra le jour ou tou sarretera pr toi les gens te marcheron sur la gueule et ns ts ( jparle pr ts ceux ki on laisser des com ici) on se marrera bien, un jour tu va rencontrer qqn dplu for ke toi et tu tfera démolir vivment ce jour !! !! tu mdégoute povre con !! achete toi uncervo vu ktu va etre milliardaire ptdrrr ca te servira bien !

  • Elle a attiré un sacré public cette note Osmany. La moyenne d'âge a dû perdre une décennie et le QI une trentaine de points. J'aime mieux tes commentateurs réguliers. ;-)

  • Ah oui, quand même...


    God save us!

  • laconneboftitude.skyrock.com
    enfin le blog pour l'arreter tous les coms serrons mis sans moderation
    c'est la guerre
    je compte sur vous

  • t trop une tapette mec pk tu met des truc comme sa comme si tetai le plu bo mec du monde va voir mon frere tu verra comment il bg par raport a toi sale merde kestu fei la a te croire bg et tou sale bouffon va tu va etre le plus detester de tou les francei meme + ke Sarko

  • ta mere batard va

  • HAN mais quel Bouufffooooooooooooooooooooooooon .

  • Je vois qu'il rapporte toujours autant ! Je devrais réécrire un truc sur lui, parce que mouaaa, j'ai eu l'immense privilège d'avoir un commentaire de sa part ! Eh ouais, j'attire les stars ! Je devrais marquer sur ma bannière "ici est passé Mickael Vendetta". Ou pas... :))



    PS : eh mé tu ramasse tro dé com de skyblogs lol kikoo mdr xD ^^

  • franchement c'est le rois des cons !!!! il va très vite retombé de sa planète .....

  • mdr alala se ga mai y fai tro pitier sa me fai rire ken y di fo etre bo pour réussir... jpence ki vo mieu etre 1 peu moche pa sa la pété h24 et la on a ptetre + de chance de réussir dan la vi.
    et juste 1 dernier pti truc pour "marie" si pour toi c 1 oneur k1 ga come sa tai laisser 1 com redessan ma povre tu plane ossi o ke lui a moin ke vou fumier la mm beu...

  • Dans les autres vidéos , il prétend etre le "nouveau brad pitt"
    , ils sont tous les 2 beau mais la différence c'est que lui il se la joue pas
    ce mec , moi je le sais , c trop un bouffon et il arrivera jamais a rien

  • ohh lui , il nous a fait bien rire . Il se pretends beau reste a desiré , bon acteur ? J'ai vu la petite video sur le vol de voiture la , pathetique mais vraiment , tu critiques des gens comme cauet , sache que lui a reussit ds la vie mais toi ton calvaire ne fait que commencé tu te mets deja bcp de monde a dos , comme bcp le disent tu es pire que van dame srx , ah oui j'allais oublié tu es fils de dieu j'ai vu sa sur ton blog , en plus tu es croyant , mais tu n'as rien compris non plus a la religion bref , c'est sur tu fais un gros buzz , peut etre le nouveaux gad emaleh est née enfin eux sont comiques toi on se fout de ta geule c'est different mais bn tu es trop de la haute societé mais reflechit et jespere pr toi que tu finiras milliardaire sinon tu te rendras compte que t'es vraiment plus con que ns le pensons enfin con est-ce le mot ? TOI QUI NS EMMERDE AUREVOIR RICCHIONE

  • Os' tu devrais installer un traducteur sur ton blog, car putain c'est de la folie de traduire les prè pubères sur ton blog!!! ;-)
    Bon allez je retourne sur CNN, je ne me couche pas tant que je ne sais pas si Obama a gagné ou pas! :-)
    Mais bon c'est bien parti Obama a 103 mandats de grands électeurs contre 39 à MacCain à cet instant çi...

  • C'est vrai qu'Amel Bent c'est de la daube.

  • kel povre type c domage.il a un bo corp des beau yeux une belle bouche des bo cheveu,mais le tout sa lui fait une tete de con abuzé.avec son sourire en coin ki lui donne un air niai c abuzé.povre type.c un boufont un incapable il serait inpossible pour lui de reelement travaillé donc il ven son image mais il safiche trop.le monde se fou dsa gueule mai il est telmen con kil croi ke nn et kil va marché.dans 4 ou 5 mois ion en enten + parlé.bref vendeta liche ma bine et va enculé le con de t mort toi batard d'enculé de ta mere la reine des put1.vien dans les cartié tu vera ske c la tchatche et les real bogoss trimare.

  • TU AURAI DU FAIRE UNE TOURNEE DANS TT LES ZENIT DE FRANCE PROPOSER TON ONE MAN SHOW!sa marcherai tu te rend pas conte le nombre de personne ke tu fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Os', ferme-moi cette note au plus vite !!! AU SECOURS !!!

  • pk il cree pas une salle de sport:c est un sportif ratter.et juste a cote de sa salle de sport il lui faudrai le pallais des sports,histoire ke tt les soir apres le sport il face marree les gens.LE ONE MAN SHOW DE MICKAEL VENDETTA!!!!!!!!!!!

  • tu te prend pour ki avec ton visage deformer commen tu,te la raconte en plus sale con amel bent elle a raison tu merite des tartes dans ta geule quand tu va te retrouver devant un homme plus fort que toi il va te defonser sale mocheter

  • Os', il serait temps de fermer les commentaires, ça devient affligeant de connerie, ici.
    Yannick a eu Booba il fut un temps, toi tu as Vendetta... même lignée de peau d'zob.

  • je les lis même pas Jordane... :x

  • Le pire c'est que si tu lui dit un truc du genre: tu te vante, y va te repondre non en utilisant des arguments du genre :non puisque ce que je dis c vrai!

  • Ah, ce Mickael, il devrait être remboursé par la sécu. Contrairement à ce que beaucoup disent, il est loin d'être inutile. Bon c'est vrai que c'est un modèle de vide encéphalique, mais il faut tout de même admettre que ce nouveau mètre étalon de la stupidité nous fait nous sentir beaucoup mieux. Je n'ai pas le corps d'Apollon, je ne me suis pas fait refaire les dents, et les seuls gommages que je pratique sont sur papier, mais qu'est ce que je me suis sentit bien en allant me coucher. Une sensaion de plénitude absolue qui serait même en mesure de combler le plus retardé d'entre nous. Je ne parle même pas de son vocabulaire qui est plus un kit de survie parmis les primates évolués, qu'une réelle étude du littré, ou même du Petit Robert pour enfant, toujours est-il que c'est absolument affligeant.

    Son amour immodéré pour Sarkozy est risible (même si sur le fond il est compréhensible vu que ce sont à peu près les mêmes, ils ne fument pas, ne boivent pas, ne se droguent pas, s'entretiennent physiquement, et s'habillent pour très cher, mais sans que celà leur confère la moindre élégance ou stature), son refus de la simplicité (hormis au niveau intellectuel) est caractéristique d'un amour puéril pour ce qui brille, quand au fait qu'il soit persuadé de devenir milliardaire en vendant sa tronche sur un média aussi aléatoire qu'internet, je crois que j'en rirais encore dans vingt ans, en le voyant tenir un stand promotionnel au carrouf' du coin...

    En bref de grand moment de télévision qui constituent une vraie thérapie. Vous tous, soyez sûrs que vous aurez vraiment du mal à tomber aussi bas, alors dormez tranquilles et heureux, vous allez tellement bien. Merci Mickael de nous avoir fait prendre conscience de notre propre valeur. Et puis juste parce que ça me fait plaisir, va te faire foutre, juste un peu, comme un avant goût de la dure et longue déchéance qui sera la tienne.

  • es tu vraiment heureux? car selon moi tu as l air d etre tres malheureux pour agir comme ca tu dois pas vraiment t aimer alors si tu veux reussir commence dejas par t instruire au lieu de dire de la merde boufonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • Ces koi se mec je suis desoler il est ptete bo enfin perso je trouve pa il se la pete tro jsuis ptete k une ados mais mon gars je traine tou les jour ac des jeune et je te le dis ta une sale reputation alors tu va faire comme a cauet tu va me la faire fermer mais franchement rabesser les gens comme toitu fai ces impossible et tu vx encore savoir un truck des bouffon comme twa y en a plein sur terre !! Des monsieur moi JE moi Je arrete grand redescend de ta planet je sai pa se ke ta sniffer mais c etai puissant a mon avis tu te fume un arbre tou les jours ces pa possible fau y aller pour etre aussi debile !!! PAUVRE CONNARD va ! arrete ton ptit jeu ta vraimment une sale reputation

  • Perso, je le trouve magnifique :) de la classe et tout.
    J'adore ;
    ( L )

  • putain ce mec me sort par le Q . tro prétensieut . des mec comme lui j'en démolit 10 par jour pov connard

    je te souhait de te ramassé pour que tu conprénne

  • je croit vraiment que tu es un pauvre con qui a rien d'autre a fair que emérder les gens parce que moi jvien du 67 tu parle ta rien dans la quequette pauvre connard retourne donner du pain a tes cannard!!!!
    n'empèche t pa moche lésa laisse a desiré parce ke ok tu pe devenir riche et tou mé si tu attrape la grosse tete t'arrivera a rien et c'est une fille de 11ans dsl pour les gros mot mé je reste sur ce ke g di t pa du tou moche franchemant si j'avais 18ans je t'aurais deja eu dans mon lit LOL!!!! et j'éspèr ossi e tu te ramasse mé si t'arrive neprend pas la grosse tete sa c moi ki te le di

  • voici le nouveau phenomene.c pas possible,je n y crois pas,tout cela est un concepte montee de toute piece.Ca n existe pas un ga pareil,j espere sincerement que j ai raison car si ce n est pas le cas ,franchement je le pleins d etre osi RIDICULE...mais comme dis le dicton "le ricule ne tue pas"

  • "je pense k il a etait bercer trop pret du mur etant petit.Je plains sa famille surtout ses parent;quelles humiliations pour eux .

  • Quel bogoss!!!

  • J'adore tous les commentaires laissés sur cet article.

  • pfff mais qu'est ce que c ke ce monde de merde mais comment un gars come sa peut passé a la télé putin mais sa craint fo areté les conerie je ccrois ke les ot ou deja tous dit (c notre loozer nationale a nous^^ ) je croyais qu'on avait touché le fond av cindy sanders mais putin de massacre ce mec ( et chez cauet mdr )

  • Je pense qu'il y arrivera, mais il lui faudra du tps car il a bcp de lacunes en com. Combien de tps? par contre ça, c'est une autre paire de manche!! en tous cas je n l félicite pas pour sa prestation chez Cauet; Il parle trop vite de son soit disant futur succès international, en citant des choses telles que " je vais tellement être milliardaire ...." on se croirai dans les guignols avec Sarko quand il parle de sa femme " ma femme elle est tellement mannequin, tellement chanteuse etc...." en gros il est ambitieux malheureusement pour lui il est encore assez con et c'est vrai comme le disait le chroniqueur chez Cauet il aurait fait un cible parfaite pour un diner de con ce soir là et puis, il a été gâté puisque des millions de téléspectateurs se sont foutus de sa tronche de cake. maintenant, il est vrai, que ça fait parlait de lui. en tous cas, vu toutes vos réflexions, il se pourrait qu'il soit stigmatiser... maintenant, attendons la suite, pour voir si ce qu'il a dit chez Cauet se réalisera. En tous cas, il a mis la barre très haute, n'a fait preuve d'aucune humilité, je lui souhaite bon courage surtout dans ce monde d'artiste ou il faut quand même avoir bcp de recul sur soi. alors rdv ds 10, 20, ou 30ans voir plus, avec les média pour un face à face avec sa propre réalité. Tout les chemins mènent à Rome comme dirai l'autre. mais a l'inverse on pourrait dire aussi qu'il n'est pas sur la bonne voie. Pour terminer, je dirai tout simplement qu'il a de la marge. a vous les studios!!!!!!!!

  • A voir les fautes d'orthographe sur la plupart des commentaires, on peut très vite savoir quelle tranche de la population ce mec intéresse. En tout cas c'est bien marrant, ce mec j'ai fait du vélo avec lui il y a 3 ans, il ne joue pas la comédie, il s'appelle Mickael Adon. Il avait déjà fait un skyblog à l'époque, il était totalement inconnu. Il se prenait en photo dans toutes les positions, sur un vélo, à la muscu, sur des patins à glace et avait fait une vidéo somme toute extraordinaire dans laquelle il montrait qu'il savait tout faire... j'ai pas été capable de la retrouver.sniff

  • MDRRRRRR Allez sur ce site Mickael Vendetta a payé 22$ pour être le boss
    http://www.whosdaboss.com
    HA HA HA quel boulet

  • mait t un pouilleux batard jette toi contre un mur

  • voici le fan club anti mickael vendetta qui a ouvert un concours http://www.myspace.com/antivendetta

  • le myspace anti mickael vendetta lance un concours de lentartrage... www.myspace.com/antivendetta

  • Je ne comprends pas comment un lec aussi moche peut se prendre pour un beau gosse??? Evidemment tu vaq croire que si j'écris sur ton log c'est que je te porte un minimum d'intérêt mais non. Les mecs comme toi ne font rien de bien, répugnent les filles.
    Merci quand même de montrer qu'il y a plus con que soi, sa rassure.
    Au fait, si tu es connu (enfin si on peut dire ça...) c'est juste car on peut tous se foutre de ta gueule et ça fait du bien de nous jour d'avoir un fou du roi.....

  • Mon dieux mais tia pas honte de soutenir se minable....Il est ventard, pas si beaux qu'il le dit...Et en plus de partout ou i va i se fait clacher (difool, cauet...)je suis désolé mais je le trouve vrément insuportable minable et idiot !!!!

  • moi je tien un blog qu avec des connerie ou puisse je trouver des video de se bouffon pour faire marrer les personnes qui ne connaisse pas le frere de jean claude van damme.
    franchement vu ta tronche j oserai meme pas dire que je suis un bo goss remercie cauet de t avoir invité sinon personne ne te connaiserai deja que peu de personne te connaissent
    passe le bonjour a vincent qui t a bien calmé sur virgin
    vive les bouzeux et toi le premier

  • Mickael tu craint trop tu te la pète. Tu dis ke les internautes t'insultent sur le net, et que quand ils te voient ils te respectent. Si par hazard je te voit dans la rue jvais pas te respecter moi jvais te dire ske je pense a 1 metre de toi haut et fort parce que jai pas peur d'un gars pathetique comme toi !! Jespere en tout cas que tu ne vas pas aller tres loin, que tu ne vas pas gagner ta vie parce que ce serait le monde a l'envers. Aller salut et ce soir dodo a 20h00, pas d'alcool et surtout ne fume pas hein .. PFF

  • ben ecoute poto torai pu devenir celebre mais ta fé des connerie
    jenre ta di mi chui un bogosss...la bogossitude.... c trop avoue
    torai pu postuler pr un film ou cher pa moi
    ta le fisik
    c ce ke tu devrai faire
    la c du niimporte koi c trop "franchement,sincerement" MDR KOI

  • t kune sal merde pr le monde entier tu ferai mieu daler chier povre naz et eteint toi vite fai g tro envi de metre mon point ds ta geule guignol

  • frcht jorai honte detre comme toi me fair umilier a la tele alor ke cauet c le meilleur presentateur srx refai ta geule tu crain vendetta de mor

  • franchement juste pour te dire que tu a assurer sur le plateau de cauet !!!!!
    change pas pour un autre qui ne sera pas toi !!!.

  • olé! t trop fort!
    va chier vieux!
    t lmeilleur!

  • je vois que les avis sont partagé g fais ce blog pour montrer aux gens la mediocrité de cet objet fabribé de toute piece juste pour le fric
    hesitez pas lachez vos coms

  • t nul mec!!!

  • C'est une blague ?? Amel Bent conne ?? Mickael Vendetta trofor ??

    Je dirais que ce mec ne me dérange pas, je m'en fiche, mais hélas ce qu'il raconte est profondément débile et montre à quel point il est peu cultivé ou plutôt n'a qu'une culture commerciale. Etre tellement enthousiasmé d'être sur le plateau de TF1-LCI et le répeter 10 fois, adorer Nicolas Sarkozy comme il l'exprime est ridicule et bête.

  • Est-ce que vous connaissez "Gérard Vendetta" c'est le même concept mais complètement à l'opposé, du très très lourd !
    http://www.dailymotion.com/video/x7gyai_episode-1-gerard-vendetta-nous-parl_shortfilms

  • LOL - loool les gens vraiment beaux sont la : htttp://www.jesuisbeau.fr "

    Pas mal, il y a http://www.maniasurf.com pour avoir plus de visiteur par exemple !

    Et pas mal le site ^^

  • ne vous inquiétez pas il est belge dc ce n'est qu'une mauvaise blague ce mec

  • franchement bogoss ??? les photos en noir et blanc c sencer cacher les défaut mais lui .... franchement il peut dire mercci au maquilleur ou au peintre c des artiste les gars qui lui refont le visage pour la tele bravo les technicien...

  • hey mec je crois que tu est bien perché. tu vois je ne sais pas pour qui tu te prend mais a mes syeux tu n'est q'une MERDE!!! tu te la joue alors que tu a une gueule de truite!!! non serieux il est grand temp que tu revienne a la realité parceque la tu est en train de te faire prendre pour un gros abrutie!!!(en meme tant tu a la gueule pour!) tu voi comme tu le dit si bien on fais petetre partit de la france dans bas mais en tt k tu ns fais bien rire!! aller continu dans ta connerie est va y a fond dans ta GROSMOCHEATITUDE!!!!

  • Euh perso je trouve il se la raconte ela "bogossitude nan mais je rêve il est moche comme un poux et il se la raconte je vous jure ralala.

  • il se croit fort mais il s'est fais huer chez cauet . tout se qui lon buzze on eu pitie

  • Ne pensez vous pas que se faire "humilier" (tel est le mot de l'auteur...) si facilement demontre son manque d'assurance, d'argumentation, de logique et sa grande méconnaissance du monde dans lequel il vit, son mepris a l'égard de l'Autre en géneral? Il aurait pu faire sensation, on aurait pu dire qu'il avait du cran, de la prestance et que justement il était beau gosse. Mais ce mec n'a absolument pas de couilles.

  • Putiin mais t trop laiid Mdr t'as cru qu'tétait beau=p!!!Tout les gens se foutent 2 ta GEULE connard...Ce mec il m'fait trop penser a Vendétta (LE MEME TARER)

  • moi je le trouve beau j'aime pas trop se kon raconte sur lui se qui le traite et tou franchement avan de parlé fau se regardé dan le miroire srx c un bogoss tou le monde le c srx mes regardé vou vou jugé les gens comme sa vou traité les gens comme sa mes fau voir la vérité en face la vérité ke c u bogoss et je souéte qui reussis sa vie meme si dja un peu fai , regardé vou dan la glace avan de linsulté sa vou améne a rien srx

  • Bn okeyy il est bo, Mais putiin komment il se la croit troop c ABUSER !!!!
    "Chui le mec PARFAIT, je ss bo, jme regarde 1 heure par jour ds la glace...ect." OLALA mais fo kil arete !!
    XD

Les commentaires sont fermés.