Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aigre doux : ou comment une journée de merde finit par une grosse surprise et des larmes

Hier, j'ai appris en fin de matinée à quel point une Direction des Relations Humaines pouvait etre "inhumaine". Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'avais les nerfs à vif et j'étais pas loin de basculer vers le côté obscur de la Force. Mais voilà qu'en fin d'après-midi, mes collègues m'organisent un pot de départ surprise (j'en avais prévu un, mais organisé par mes soins) et invitent une trentaine de personnes avec qui j'ai travaillé ou sympathisé lors des 30 derniers mois. J'étais ému, j'ai réalisé que je partais, que j'étais très apprécié professionnellement mais surtout humainement...et j'ai chialé comme une gonzesse devant le dernier épisode de la saison 2 de Grey's Anatomy.  J'étais incapable de parler, chaque sourire et chaque regard accentuait mes larmes. Pleurer quand on est heureux est une sensation extraordinaire. Et comme si ce n'était pas déjà assez, ces grands malades se sont cotisés pour m'offrir une PS3...Oui monsieur...

16 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Messages persos

Commentaires

  • Ils auraient du t'acheter une 360 parceque ça sent la fin de la PS3

  • T'ayant cottoyé un petit peu... je pense ne pas tromper en disant que tu le vaux bien ;) C'est en tout cas ce que tu renvois...
    Alors, maintenant on attend un petit concours pour gagner ta Wii ^^ (ouuuh le chacal que je suis !!)

  • Purée personne ne m'a invité, les boulets! sinon je me serais fait un plaisir de venir te faire un dernier coucou msieur tavareche

  • Scarlett s'est mariée avec Ryan dans la plus grande intimité.
    Bonne journée.

  • Je te désinscris à mon futur grand tournois de Mario Kart, ou tu ne va pas snober la Wii pour autant ;)
    Beau cadeau…

  • basculer du côté obscur n'empêche pas de chialer comme une gonzesse ... blague à part c'est cro meugnon

  • Et en même temps, pleurer devant le final topissime mais trop émouvant de la saison 2 de Grey's Anatomy, c'est juste normal j'ai envie de dire.

  • Tu le mérites en effet :] !!! Hâte de te défoncer la tronche en live niark niark !!!

    Et oui, il arrive que les pots de départ fassent cet effet là ... C'est que toi aussi, finalement, tu avais pris goût à tout ça.

    Quant aux DRH ... Sans commentaires je crois. J'espère que cela se résoudra convenablement.

  • moi je pleure devant sex and the city quand Big et Carry se quittent. J'ai pas encore regardé Grey's Anatomy....
    Enfin bref, on se connait pas, mais j'aurais

  • un homme sensible se cache à l'intérieur de ton corps ?
    Whou une espèce rare !

    XXX
    Sublimette

  • Ah non, pas touche à la WII !
    Pis quoi encore...

  • Le pire c'est que tu croyais vraiment que Bed regardait la PS3 pour lui, lol!
    En tout cas c'est mignon tout ça, snif snif!
    Bizooo

  • :-)

  • C'est émouvant, mais y a pas de doute, Osmany est un bon gars. @ +++

  • eh bien voilà une expérience pro qui se termine sur une note d'humanité, de convivialité et de respect pour le pro et pour l'homme ! bravo à tes collègues qui ne sont pas du côté obscur du monde cruel du travail ...

  • C'est touchant un homme qui pleure, vi, vi!

Les commentaires sont fermés.