Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla qui déclare sa flamme à Nicolas...

Je suis ému. Leur amour doit être incommensurable. Pour oser faire une déclaration d'amour publiquement, il faut vraiment qu'elle soit sûre d'elle. J'en ai la larme à l'oeil et si j'étais Nicolas Sarkozy, alias "la seule de toutes les choses", je serais l'homme le plus comblé de bonheur du monde de Narnia. Carla, elle est un modèle pour moi à ce niveau. Cette chanson, "l'amoureuse", est tellement différente de "Raphaël", car pour lui, elle ne ressentait vraiment rien de rien. Pour Nicolas, c'est tellement plus sincère... Bref, j'adore (attention, il y a beaucoup de second degré et de sarcasme dans cette note. Sauras-tu le déceler?)

Sans titre 1.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • tu n'avais pas besoin de rajouter la phrase entre ()...je crois que tout le monde a compris :)

  • nan nan moi j'ai eu peur un instant...
    bon quand est ce qu'ils cassent ? qu'on se marre un peu

  • Ha ben j'espère bien qu'elle est "sûre d'elle", parce qu'elle s'est quand même mariée, mince alors !
    En tous cas, elle tient dans ses mains la seule de toutes les choses... hum hum c'est chaud ! enfin, j'me comprends !

  • Je crois que c'est au moment ou j'ai lu "Narnia" que j'ai saisi toute la subtilité de ton sarcasme... avant ça nan, j'croyais que t'étais sincère. T'es pas gentil kanmême.

    Carla elle est aime vraiment Nicolas comme elle aimait vraiment Raphael et le père de Raphael, et je suis sûre qu'elle aimait profondément celui d'avant, et celui d'avant, et celui d'avant ...

  • Pour suivre le com' de Fanny : et elle aimera celui d'après aussi... :-)

  • moi j'écoute l'album et sans sarcasme , j'aime beaucoup ; je suis tellement zen en ce moment que ça me fait du bien et peu importe si elle aime vraiment ou pas..... quand je l'écoute , c'est moi qui parle de mon chéri et hop c'est tout et je ressens tellment ça en ce momen......

  • Et bien moi je n'y arrive pas... à supporter sa voix! C'est au-delà de mes forces! Dommage ce serait chanté par quelqu'un d'autre ca aurait quand meme une autre tronche (ben vi forcément me direz vous! :D)

Les commentaires sont fermés.