Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séquence nostalgie...

2762382641_31f379b34e_o.jpg

Comme vous le savez peut-être déjà, je travaillerai et vivrai à Paris à partir de fin octobre. Je quitte donc Amiens, ville dans laquelle j'évolue depuis maintenant une dizaine d'années. De ma fenêtre, j'entrevois le "Quai bélu". La nuit, c'est une petite merveille, avec de nombreux restaurants illuminés au bord de l'eau...Nostalgie active...

12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Photo

Commentaires

  • Tu vas pouvoir aller voir ton club jouer comme ça ? ;)

    D'ailleurs ça m'étonne de n'avoir vu aucun articles sur eux, ils sont quand même 3è au championnat et 1è défense ex-æquo avec l'OL !

  • Mickael: c'est parce que je me retiens. Pour l'instant c'est trop beau pour être vrai. On verra à la 10eme journée...:-D

  • Joli ton quartier dis donc !!! Enfin Amiens a l'air d'être une jolie ville !

    Moi, ce que je retiens, c'est qu'on va pouvoir aller picoler super souvent ensemble !!!

  • C'est très beau !

  • ha oui effectivement la vue est sublime et la photo aussi, ça va te changer. A moins que tu trouves un appart sur les quais...
    Mais pour la même raison que vinz je suis content.

  • Ah... Paris... sincèrement, j'aurais du mal à vivre ailleurs...

  • Maiiiiis j'suis sure que t'y reviendras picoler au quai bélu ;-) !

  • Vinz et Denis: ca, c'est clur :-)
    Jo : tout à fait !
    Nath : j'adore Paris en tant que touriste. Maintenant je connaitrai les deux cotés de la pièce...
    Julie: si tes parents te laissent sortir , peut-être :D

  • Ah, Amiens !… Ce qui est génial avec cette ville, contrairement à Paris, c'est le côté « taille humaine ». Savoir qu'on a des dizaines d'amis qui habitent à moins de 20 minutes à pieds pour boire des coups et faire les cons, même en pleine semaine. En région parisienne, lorsqu'il faut se taper 45 minutes de métro pour aller boire un pot, c'est tout de suite moins fun…
    Concernant le quai Bélu, lors de mes années d'étudiant, j'étais plutôt branché sur l'autre rive (le Couleur café notamment).

    Allez, bon courage pour l'adaptation !

  • Et alors ça vient cette note sur les jeux picards? d'où qu'elle est la photo trash d'Osmany dans le back room d'un bistrot en train de lancer son javelot?

  • Hééééé aucun rapport!! Ceci étant, je t'ai proposé vendredi soir, j'ai toujours pas eu de réponse de ta part ..

  • Alors, qu'est-ce-que tu vas faire à Paris finalement ? Lorsqu'on s'est vu au Paris Blogue-t-il désertique tu cherchais...
    Mail moi un coup si tu veux ;-)

Les commentaires sont fermés.