Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos insolites des jeux olympiques : Superbe !

Aériennes, elles donnent la pleine mesure de l'exploit athlétique des sportifs. Féroces, elles démontrent l'implication totale des athlètes, corps et âmes lâchés sur les tatamis. Les images sont cocasses et la symbolique est parfois facile. Mais peu importe : les jeux sont beaux. A dans 4 ans chez ces enfoirés de Roast-beefs, qui ont réalisé au passage une sacrée performance en terminant 4eme au classement général des médailles !

Source des photos : http://stuff.thdesign.be/forum/varia/OS.html

18 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Vraiment magnifique. Sacrée collection, je m'attendais à 5-10 photos :-P. Le sport permet de faire de vraiment belles photos... Il y a des expressions qu'on ne peut voir que dans des photos sportives.

  • j'adore!
    J'ai été absolument dégoûté quand j'ai vu à la télé le bras se déboîté en soulevant le truc. Immonde.
    ya pleins de fesses de filles, je comprends pas.
    et pour finir, pourquoi qu'on met que des cavaliers qui tombent? Y'a pleins de photos 'achement impressionnantes sans chute en équitation! (n'a qu'une sans chute)

  • Oyi très chouette ces photos, certaine sont impressionnantes.
    Merci

  • Y'en a qui déchirent vraiment! Merci os'!

  • Sympa toutes ces photos...

  • Merci Osmany, manque quand même à l'appel, une des sprinteuses qui perd un sein... rires. @ +++

  • Merci pour toutes ces photos ! Puis-je connaître la source ?

  • Ça en fait des photos !
    Merci
    , elles sont superbes !

  • Waw.

    et merci pour ceux qui, comme moi, ont pas suivi les JO mais aiment les BELLES photos.

  • Superbe sélection mister! Ne manque que la photo du juge suédois de Taekwondo qui se prend un pied cubain en pleine face. Peut-être ne l'as tu pas mis pour rester dans l'esprit olympique...

  • Waw bravo!
    Même si je ne suis pas une sportive convaincue, j'ai un peu suivi ces jeux-ci et ce qu'on ne pourra pas leur reprocher, c'est bien la ferveur qu'ils ont su créer, toujours renouvelée de jeux en jeux.
    :)

  • Tu l'avais bien dit qu'à partir de lundi ce serait différent !
    Ma préférée c'est celle des deux amoureux qui dansent un tango argentin.

  • Un photographe a réussi à prendre Usain Bolt en courant ! Ca vaut une médaille !

  • Merveilleux...

  • j'aime beaucoup l'althérophile !

  • Excellent, magnifique, thank you guy !

  • Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez

  • Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.