Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Usain Bolt, la Jamaïque et les restes du monde

Deux records du monde pour Usain Bolt, qui explose tout le monde sur 100 et 200 mètres. Doublés féminins également sur 100 et 200 mètres, avec notamment un triplé sur l'épreuve reine. Ne cherchez pas plus loin, les rois et reines du sprint viennent de Kingston. Mais quel est donc leur secret ? La ganja ? Le reggae ? Le docteur Fuentes? Des combinaisons de natation qui perforent l'air ? Des jambes de feu ?  Que nenni. Si les jamaïcains vont aussi vite, c'est juste parce qu'ils ne sont pas français. Pff, vous n'y connaissez vraiment rien en athlétisme.

usain bolt.jpg
9 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • Et ça s'arrête quand déjà cette hémorragie de "j'en ai rien à péter" ?

  • La première photo donne vraiment l'impression que les autres courent et que lui vole.

  • Pascale: naméoh, je blogue pas pour tes beaux yeux hein. Mais, toutes choses égales par ailleurs, à partir de lundi prochain, ca devrait etre plus dans tes gouts... ;-)
    Julie: ah la symbolique de l'image est très forte, évidemment !

  • moi je dis, dopage à fond (comment ça je fous/dis encore (de) la merde?)

  • et le fait que France Télévision retransmet les épreuves en différé malgré le petit "en direct" dans l'angle de l'écran, pourquoi n'en parle-t-on pas? pour vérifier, zappez sur Canal (quand s'est en clair bien sûr!) pour voir ça: quelques dizaines de secondes "d'avance" pour la 4... ils ne s'étaient pas engagez à montrer tout vraiment en direct? hum hum...

  • Ben non je posais vraiment la question. Je ne sais même pas quand ça s'arrête.

  • Quel bonheur de regarder cela...je n'en croyais pas mes yeux sur les 100 m. Ce type est un extraterrestre au même titre que Phelps en natation. Tu as regardé les épreuves d'hier? une vraie tuerie. J'adore quand les favoris se font éliminer les uns après les autres : 800 m, relai féminin et masculin, 200 m féminin
    Tu as regardé les épreuves de javelot féminin, de triple saut,...une vraie délectation ces JO!!!!!!

  • Aniya: t'as des preuves? :-p
    Do : OUI, j'ai remarqué également...
    Pascale: dimanche !
    Moon: les relais ont été une hécatombe, j'ai halluciné. On va avoir trinité et tobago sur le podium avec tous ces ratés :)

  • A partir de dimanche tu blogues pour mes beaux yeux ???
    Yeeeeeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Les commentaires sont fermés.