Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

He was a skater boy...

Je rentrais du taf jeudi dernier. Sur ma route, un groupe de skaters. J'avais mon appareil photo dans le sac. Ni une ni deux, j'ai flairé le coup. Je me suis approché, j'ai abordé le chef de la meute, un punk à la crête rouge et j'ai proposé de les mitrailler. Ils se sont pris au jeu, ont enchaîné les flips et autres back/front slides. Enfin, des figures dont je ne connaissais pas le nom mais qui avaient l'air de les faire triper. La maîtrise variait et certains étaient plus aériens que d'autres. Moi, tout ce que j'en sais, c'est que ça donnait surtout de bien belles photos.

skater boy.jpg
8 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • elles sont biens ces photos! j'aime aussi la photo, mais n'ai pas toujours l'appareil photo sur moi pour prendre en photo la pose adéquate... tu les prends avec quel appareil tes photos?

  • Elles sont sympa mais tu aurai du les recadrer un peu plus sur le sujet.
    Les skaters c'est toujours un bonheur à prendre en photo.

  • Anyia : un Canon 400D
    Denis: Oui, celles du FlickR j'ai pas retouché du tout. Pas la politique "en général" de la maison ;-)

  • Comme Denis, je regrette un peu le cadrage (et surtout le main focus - genre un pied + une board) et tout et tout. Mais les sensations de glisse sont la !

  • Sympa les photos ... moi je n'aurais déjà pas osé demander aux gens ... il en faut des couil*** pour ça ^^

    Les skatteurs semblent être des sujets intéressants à prendre en photo :)

  • Tu parles de la photo de l'article Bob ?
    Alice: fais pas ta timide, tssss...sinon tu passeras à coté de belles photos, que ce soit avec des skaters ou autres saltimbnques !

  • heyy, jpense la ou tu as de la matière c'est sur les snowboardeur ou skieur!
    C'est vrais sa cours pas tout les coin de rue chez vous, mais on peux en tirer des clichés magnifique, je parle en conaissance de cause !

  • Celle du post est achement bien. Sur tn flickr.

Les commentaires sont fermés.