Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hulk : Géant Vert très maousse costo !

Décidément, les super héros se portent bien et l'incroyable Hulk ne déroge pas à la règle. Ce film est un pur moment de divertissement et Edward Norton est bien plus convaincant qu'Eric Bana dans le rôle de Bruce Banner. Les deux heures passent très vite et à la fin on ressort avec un petit sourire en coin qui dit : "vivement la suite". Oui, cette dernière minute marque un tournant car elle aborde ENFIN une grande partie de l'univers Marvel : les superhéros se rencontrent, se lient et s'affrontent entre eux. C'est ce que l'on appelle les "Crossover". Bien sûr, je ne vous dirai pas à qui Hulk aura affaire... mais il risque d'y avoir des étincelles ! ;-)
hr_posters_1.jpg

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • ça me rappelle quand j'étais môme j'étais allée au ciné pendant les vacances voir le premier Hulk, ça date d'au moins de 77 ou 78. J'ai passé la moitié du film sous le siège parce que je ne supportais pas de voir ses yeux quand il se transformait, ça me terrifiait.
    Je pense que je me suis mal remise d'un film que j'avais vu à la télé et qui s'appelait le village des damnés où les gens avaient les yeux tout blanc.
    J'ai passé le reste de mes vacances à fliper parce que mon petit frère s'amusait à me terroriser la nuit en poussant des cris de bête "je suis Huuuuulk!!" . A ma décharge, on faisait du camping sauvage au milieu de nulle part et on n'était pas dans la même tente que les parents.

  • Je n'avais vraiment pas aimé le premier, celui là j'ia vraiment peur d'aller le voir.
    Peut être en DVD.

  • Maaz : je ne crois pas, je suis même quasi certaine, que Hulk soit sorti au cinéma dans les années 70. Tu as dû le voir à la télé.

    En tout cas celui-ci est 100 fois meilleur que le premier avec cette nouille d'Eric Bana.
    Edward Norton est magnétique !!!
    ET LA TOUTE DERNIERE MINUTE : REGALADE !!!

  • Maazzz : lol, on sent le traumatisme à te lire ! Et puis c'est vrai que quand il sort de l'obscurité et qu'on voit ses grands yeux qui font peur avancer..brrrrr !
    Denis: rien à voir avec le premier hein !
    Pascale : rien à rajouter...

  • certes, il est mieux que le 1 (facile en même temps).... mais c'est quand même pas le film de l'année.... j'ai quand même eu un sentiment de déception à la sortie de la salle!

  • Pascale, je suis sûre à 100 % c'était au ciné (le Rex à Brétignoles sur Mer qui ne fonctionne que l'été) et c'était le pilote de la série avec Bill Bixby et l'autre grand moche là, Lou Ferrigno.

  • David : en ce moment je suis bon public, alors je conseille ! Mais nous sommes d'accord hein, il ne rejoindra pas ma dvdthèque pour autant !

  • Ah ouais mais ah ouais carrément :)
    Je l'ai vu hier soir et j'ai surkiffé. Et pas seulement parce qu'Edward Norton est mon N°1 dans le Top 5 de la bombasse hollywoodienne.
    Et le crossover, ma parole :))
    Par contre, un peu nunuche la Liv t'as pas trouvé? ou alors c'est le lot de toutes les morues des monstres et superhéros de comics?

  • moi j'ai entendu que des mauvaises critiques sur ce film... Comme toujours quand tu aimes un film? mdr.
    sais-tu que celui-là a été réalisé par un petit frenchy?

  • Mamzelle: dis le à Aniya, elle a des connaissances bidons en cinéma, et ses fréquentations c'est pareil :-p
    Aniya: mais t'as pas encore compris qu'il faut m'écouter?!!

Les commentaires sont fermés.