Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit concours pas prise de tête pour partir en Corse

Tu as entre 18 et 25 ans et tu ne sais toujours pas si tu vas partir en vacances cet été? Et bien La SNCM organise un petit jeu concours sur viacorsa.fr, afin de faire gagner à 4 petits veinards un séjour d'une semaine à Saint-Florent ainsi que l'aller-retour en bateau. Cool hein, je le vends sobrement le truc hein? Bah ca va changer. Oui figure toi, la Corse, c'est super beau, c'est valloné, c'est sunshine, la mer est tellement bleue qu'on la confond avec le ciel, toussa toussa... Mais en Corse, il y a un gros problème : il y a plein de Corses...


Image Hosted by ImageShack.us

Si après ça tu n'as toujours pas peur des corses, tu fais comme moi et tu participes au concours sur viacorsa.fr en envoyant une photo de vacances. En plus, il y en a pour 2 minutes à tout casser si t'es pas manchot avec tes moignons. La meilleure photo remporte le séjour et le voyage pour 4 personnes.

Article sponsorisé
7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Et m**** j'ai 17 ans et demi ZUUUUUTTTTT ^^

  • Tu fonds la mer avec le ciel toi !
    Balèze.

    Couille, j'ai 26 ans ! Mais je les fais pas, tu crois que je peux tenter ma chance ?

  • Max: mais c'est bien sûr :-p
    Pascale : oui le "fond", c'est une longue histoire. J'ai pas pu corriger de suite à cause de la nature du billet !

  • La corse c'est nul...

  • Tain t'es chiante Mouna! Tu me dissuade de partir au Maroc en septembre, je pensais à la Corse et vla que tu dis que c'est nul aussi! Mais si je me souviens bien tu avais eu quelques péripeties en Corse, non? En tous cas beaucoup de mes amis et de ma famille ont adorés la Corse! :-)

  • Mouna: raconte moi tes mésaventures !

  • Os : ça se passe ici http://mooonlight.blogspirit.com/archive/2006/07/30/mon-sejour-en-corse.html#comments

Les commentaires sont fermés.