Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadal Federer à Wimbledon: le choc des titans

Mince, j'avais prévu de vous pondre une belle note sur cette finale messieurs du côté du "All England Club" de Wimbledon, avec un beau montage photo et j'ai oublié... Et comme je ne suis pas chez moi, on va se contenter de le mobloguer. En gros, j'annonce la fin du règne du roi Federer, déchu sous les coups de boutoir du prince majorquin, Nadal. Qui me suit dans ce pronostic? Pour aller plus loin, ça va se jouer en 4 sets en faveur de Nadal... Edit 18h20: Je viens de rentrer à la maison, la pluie a interrompu le match et Nadal mène 2 sets à rien... Bye Bye Rodgeur.
 
Et si je n'étais pas devant la télé pour le début de match, c'est parce que je devais faire acte de présence (un peu de Public relationship ne nuit à personne) au tournoi de Tennis de la ville d'Amiens, et représenter mon employeur, financeur de l'opération. J'en ai profité pour faire quelques photos de tennis, que j'ai uploadées sur mon FlickR. Je crois que les photos de sport sont celles que je préfère quand même, bien au delà de la belle émotion d'un portrait, car le niveau de difficulté est bien plus important. J'aurai par exemple appris qu'il n'est pas facile de se mettre devant un filet de tennis pour prendre en photo un sujet mobile au second plan...car l'autofocus devient malade ! Mais bon, au final, le résultat est souvent très sympa.
 
2641876735_d2b0e1d1da_o.jpg

1 commentaire Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Ça va se jouer à pas grand chose mais je pense que Federer, « sur son terrain », aura à cœur de montrer qui est le boss. Je dis Federer en 5 sets. Mais c'est sûr que Federer commence à être en fin de cycle et que Nadal peut très bien passer le cap symbolique aujourd'hui s'il bat Federer à Winbledon. Je précise que comme au foot, je ne suis pas un expert ;-)

    Pour l'échauffement, j'espère que le suisse aura son survêtement-costume à l'ancienne, comme l'an passé. Je trouvais que c'était vraiment la super classe de voir un tennisman jouer ainsi !

Les commentaires sont fermés.