Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matt Harding, le danseur globtrotter...

Voici un buzz qui en vaut la peine. A gauche, la première vidéo de Matt Harding, grand voyageur qui a parcouru les 5 continents entre 2006 et 2007. A droite, il remet ça, et c'est encore meilleur puisque cette fois il fait intervenir des autochtones. La musique est géniale au passage. Bref, ce mec réveille les envies de voyage qui sommeillent en nous...Magnifique !
 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Hallucinant... J'avais déjà vu la première vidéo, la deuxième est encore mieux !! Comme tu dis, ça donne envie de voyager, c'est sûr !!!

    J'ai adoré jouer à "Où est Charlie ?" avec cette deuxième vidéo, et les passages en Nouvelle Guinée ou à Nellis en apesanteur, je trouve ça dingue ! (Sans compter les passages avec les danseuses orientales, la danse pendant un concert de musique classique, etc.)

    ça fait rêver...

  • oh my god, si je pouvais faire pareil dit donc...Je rêve de faire un tour du monde :(

Les commentaires sont fermés.