Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment se taper la honte à la Superette en bas de chez soi ?

11731_3.gifEn achetant des biscuits au sésame Gerblé. D'habitude, aucune remarque, sauf que ce soir la caissière elle me balance une phrase du genre : "Oh, j'adore ces biscuits là ! Pour du diététique, c'est super bon!" Ouais ouais, fous moi la tehon devant les 5 autres personnes derrière moi. Surtout que poli comme je suis je réponds un truc du genre : "ah bah, je les achète pour le goût hein !", histoire de ne pas passer pour une gonzesse boulimique qui en est à son 46eme régime Yo-Yo. Et là s'ensuivent des sourires amicaux. Je règle mes achats. Merci et Aurevoir. Et là, je cours chez moi m'empifrer de mes biscuits. Shameful. Je mange des biscuits au sésame clairement ciblés pour les femmes au régime... Pffiou... Allez-y, foutez vous de ma gueule, j'ai l'habitude :-)

14 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • J'ai les même au bureau ;)

  • Très bon!

  • hé bé je connais pas !! donc je peux pas me moquer et dire que c'est pas bon au risque d'aimer le jour où je gouterais :)

  • J'aime bien les Gerblé au chocolat moi, et je ne fais jamais régime, si ça peut te rassurer. Le mieux, c'est de les acheter en même temps que du Coca (normal, pas diet) et des bonbons : ça passe mieux :) Sinon, il faut faire diversion et glisser un p'tit tube de lubrifiant, la caissière regardera plutôt ça que les biscuits (et pour le coup, elle n'osera rien dire) :D

  • Hihi, j'ai découvert ceux au chocolat il y a peu et depuis j'en achète régulièrement ! Mais pareil que toi, pas pour le régime mais pour le goût ! :P

  • rooo franchement je ne vois pas pourquoi tu as eu la honte ?

  • ben en même temps, j'me souviens d'une photo d'Osmamitch Bucannon, courant sur la plage, qui corroborerait la thèse des biscuits DE REGIME.

    j'dis ça, j'dis rien ...

    :)

  • Oh si c'est pas mignon comme histoire.
    Les caissières, qu'est ce que c'est bavardes!

  • Bah c'est pas parce qu'ils sont bio/diet que ce sont des biscuits de régime si ? Nan parce que j'en mange aussi de ceux-là, ils sont bien goûtus, ils tiennent bien au corps, mais sont trop sucrés je trouve.

  • Si y'avait que ca... Allez, avoue que tu gruges la creme de nuit de ta copine!

  • Diététique, ça ne veut pas forcément "vouloir maigrir" !
    C'est moins pire que si t'avais acheté un cd de Laurie ou une autre connerie du genre.

  • C'est marrant que ce sont des bons gateaux, moi d'hab j'osais jamais les acheter parce que gerblé ça me fait penser à gerber... C'est bête hein, mais ça me cassait direct lol.

    @juliette : le coup du lubrifiant, je tenterai pas, parce que si par hasard ya pas de prix dessus, elle fait quoi la gentilel caissière? Elle appelle la collègue pour savoir le prix, et du coup tout le monde est au courant que t'as acheté du lubrifiant.
    J'ai été caissière un été, je sais ce que c'est lol.

  • AHHhh j'crois que j'vais gerblé...... bon ok je sors.

    Sinon, je te comprends , moi rien que quand je commande un coca zéro au mac do j ai honte, alors....

  • bah ouais cest la vie mais les gerblé c degueu on peut ossi se taper la honte en se mangeant un mur devant 50 personne tester pas sa marche tro bien

Les commentaires sont fermés.