Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Tu"...

...as un sérieux problème. Tes derniers mails sont tout bonnement incroyables et haineux. Tout est déformé. Tout est amplifié. Pour quoi ? Pour pas grand chose. Tu ne veux voir que ce que tu veux voir. Relis mes comentaires, relis mes mails : tu verras que la ligne de conduite est la même. La forme change, selon l'énervement et l'incrédulité provoquée par tes propos, mais pas le fond. Je t'ai titillée, certes, deux ou trois fois, pas plus. Toujours en réaction, jamais en action. J'assume. J'avoue. Ceci était une manière de te faire comprendre que tu ne peux pas être au dessus de tout et de tous. Ceci était une manière de te faire comprendre que tu n'es pas exempte de tout reproche. Tu as des torts que tu ne sembles même pas  vouloir envisager une fraction de seconde. Tu n'es pas bien dans ta tête. Tu veux passer pour la personne "sans faille", pleine de principes et de sagacité. Tu veux et tu penses avoir toujours raison. Et je ne l'ai compris que bien trop tard, après avoir amicalement essayé de te raisonner et te faire changer d'attitude envers l'une de nos connaissances respectives. Blaguer, parodier chez "toi", c'est une chose. Venir donner des leçons aux autres "chez eux" en est une autre. Bien sûr, tu nieras cela. La vérité c'est que le combat était perdu d'avance. Je suis franchement désolé pour toi. Je ne te répondrai plus. Ni par mail ni autrement. Je crois que c'est la meilleure des choses à faire : te laisser dans ton monde et dans tes fausses certitudes. Pense ce que tu veux de moi, je m'en tamponne le coquillard.

Lien permanent Catégories : Messages persos

Les commentaires sont fermés.