Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes de la vie quotidienne en Afrique #2

En Guinée, j'ai vu des trucs de fou. Comme ce "bagage de toit" (mouton ou je ne sais quoi d'autre exactement, je ne suis pas zoophile). En Europe, on met des skis ou des VTT sur le toit des véhicules. En Afrique, on y met tout et n'importe quoi. Quand j'avais pris le bateau pour aller sur l'archipel des bijagos, il y avait une femme qui tenait deux poulets vivants par les pattes pendant les 4 heures du voyage. Dépaysant...
 
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • La plaque d'immatriculation, elle passe pas ici !

  • J'adore ... tout comme la première d'ailleurs !

    Cela me rappelle pas mal d'images du Maroc et du sud de la Tunisie ... Soupirs :-)

  • A Mada, c'était les animaux, les scooters, les meubles...

  • J'aime beaucoup moi aussi !
    Par contre, ne dis pas zoophilie mais zoologie, la zoophilie c'est autre chose !!! Fais gaffe!!

  • Oui mais n'empêche qu'il est pas zoophile, et ça, j'en était pas convaincu.

Les commentaires sont fermés.