Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scènes de la vie quotidienne en Afrique #1

En Guinée-Bissau, j'ai été confronté à des scènes plutot "cocasses" (je l'aime bien cet adjectif, pas vous?). J'en ai sélectionné 10 que je vous ferai découvrir dans les jours à venir. Quand on n'a pas l'eau courante, on fait avec les moyens du bord ! Et ça donne des scènes assez surréalistes d'endroits dans lesquels des femmes se baignent, lavent leur linge et où des enfants jouent. Le tout en même temps, bien entendu.
 
Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Ca me rappelle le Niger, les enfants qui se baignent et une partie de ceux qui se lavent en amont, la lessive et l'autre partie en dessous, et enfin une trainée de mousse qui s'estompe en aval. Les cultures au plus près de la rivière pour profiter de l'humidité et du limon, la terre plus sèche au delà ou poussent quelques légumineuses, et le désert en fond.
    :-)

  • Exactement la même scène que j'ai vue dans le film "Haïti", sauf que ça se passe mal pour la jolie fille...

  • et toi, ça t'a pas tenté de te laver au milieu de ces demoiselles ? O_°

    on veut des photos ! Allez, aboule !

  • Elle sont jolie, pourquoi tu ne fais pas une galerie Flickr ?

  • Boooh : Ravi de te rappeler des souvenirs ;-)
    Haiti: ah, je veux pas savoir, j'imagine...
    Jordane: contrairement à toi je ne suis pas un pervers
    Denis: Elles y sont dans a galerie dédiée à la Guinée. Là je les mets en valeur, c'est tout

  • j'avais pas vu, curieux. Elle sont très chouettes

Les commentaires sont fermés.