Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traitez bien vos bégonias...ou sinon...

Ok, j'ai comme l'impression d'avoir vu un film "pas mal" mais qui aurait DU être legendary. Après 10 premières minutes estampillées de l'adjectif "fabuleuses" (les premiers "morts"), on s'enlise dans un je ne sais quoi massacré par un Mark Wahlberg en très petite forme (en plus le doublage en français est honteux) et qui n'est pas servi par la mise en scène franchement médiocre. Mis à part ce léger détail, j'ai adoré le scénario, qui m'a fait froid dans le dos car la théorie avancée est tout bonnement possible. Je ne peux pas en dire plus, sinon on m'accusera encore de Spoilification. A voir car à défaut d'être exceptionnel, ce film fait réfléchir.
 
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • J'préfère les rhododendrons !

  • A quoi ? Osmany, à quoi il fait réfléchir ?

    Merci pour ta réponse, car ça m'intéresse (sinon, je ne te poserais point la question)

  • Pascale: Good for you then ! :-)
    Cath: SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ VOIR LE FILM/ Tel que je l'ai ressenti, c'est un film très écolo finalement. La planète qui se "défend" car elle se sent attaquée, je trouve ça "beau" même si dans le film c'est assez macabre. Ca fait réfléchir dans le sens où certaines plantes sont aujourd'hui effectivement capables de se défendre de certains insectes qui les bouffent, en les "désorientant". Et si jamais "l'évolution" donnait à certaines plantes cet instinct de survie, bonjour les dégats...Bref, il faudrait en parler en tête à tête, là je n'ai pas assez de mots pour exprimer le fond de ma pensée. / SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ VOIR LE FILM

  • ya zooey deschanel donc ce film est une bombe!!!

  • T'as méfu la quettemo ou oik ? Ce film est une niaiserie sans fond !

Les commentaires sont fermés.