Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iphone 3G, ou la nouvelle arme de destruction massive de Steve Jobs

Image Hosted by ImageShack.us

Les deux principaux défauts de l'iphone, à savoir le manque de 3G et son autonomie sont balayés par l'arrivée de son successeur. L'autonomie est à mes yeux l'argument le plus fort, parce qu'honnêtement, la 3G, je m'en moque au fond. La vérité c'est qu'on adapte notre consommation à ce que l'on a et que finalement, pour envoyer et recevoir des mails, c'était bien suffisant. Ce qui me faisait chier avec l'EDGE, c'était la vitesse de téléchargement sur Youtube. Totalement NAZE. Avec la 3G ça va être tout bonnement énorme. Quant à l'autonomie, je crois qu'aucun possesseur d'iphone ne me contredira : 1h30 de musique, plus 10 ou 20 minutes de téléphone et quelques mails consultés et envoyés dans la journée =quasiment plus de batterie en soirée. Si les promesses sont tenues avec ce nouveau joujou, on pourrait se permettre d'oublier sa batterie chez soi quand on part en week-end...(waouh).
 
Quant à son prix : Apple devient raisonnable. 199 $ avec abonnement pour un appareil tout bonnement extraordinaire et vraiment enrichi par rapport à la première version (même un GPS). Reste à savoir quels seront les tarifs proposés par Orange en "remplacement" grâce aux points acquis par les premiers abonnés. S'il n'y a aucune "faveur" tarifaire, ce serait vraiment mesquin... Bref, quoiqu'il arrive je vais succomber et j'aurai un iphone première génération à vendre, donc si vous êtes intéressés, faites monter les enchères :-p

7 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries, Shopping

Commentaires

  • Tu oublies quelques petits trucs ... Du style : avoir un APN digne de ce nom ... pouvoir faire des vidéos avec ledit APN ... et aucune certitude quant au prix affiché en France pour l'instant !

    Pour l'instant, je m'oblige à ne pas trop fantasmer, j'attends les annonces d'Orange et je garde mon combo Touch + Sony ... même si la "bête" est plaisante !

  • Tu parles guinéen là ? c'est joli mais je ne comprends rien !

  • C'est vrai qu il est alléchant mais je te conseil de ne pas l acheter à la sortie.
    Et pour le prix c est un leur, chez AT&T le prix de l abonnement a augmenté de 10 $ sur 24 mois, donc wait &see

  • Sympa pour les couillons de la branchitude qui se sont ruinés (ou ont volé dans les magasins) pour se procurer le premier jet hi hi hi :))

    Vive la pierre à feu, Comrade !

  • Moi ce qui me plait beaucoup c'est le prix qui devient résonable. Enfin, faudra attendre le prix chez nous, je crains la grosse blague ...

  • Vinz: l'Apn, je m'en fous royalement. La vidéo par contre ca m'emmerde beaucoup plus. C'est fort dommage. quelque chose me dit qu'ils font expres de ne "pas trop" en faire histoire de pouvoir dire qu'ils font des améliorations dantesques à chaque fois.
    Pascale: pour toi c'est encore pire que l'espéranto ce que je dis non? :-p
    fly : je risque bien d'être tenté quand même. Il faut voir le truc comme un téléphone extraordinaire, pas autrement.
    Cath: tu m'insultes là :-p
    gaby : ils sont en train de faire de l'iphone le nouvel "ipod", sorte de référence en la matière. Oui méfions nous de Orange...

  • "Tu oublies quelques petits trucs ... Du style : avoir un APN digne de ce nom ... pouvoir faire des vidéos avec ledit APN ... et aucune certitude quant au prix affiché en France pour l'instant !"

    La video, c'est pour la 3eme version dans 6 mois et un APN digne de ce nom pour la 4eme version dans 1 an.

    Comme dirait Coluche, tant qu'ils trouveront des pigeons pour acheter...

Les commentaires sont fermés.