Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dominika Cibulkova. Ce nom ne vous dit rien? Il devrait !

Voici des photos de la slovaque Dominika Cibulkova. Je sais, vous allez encore me demander d'où je la sors celle là. Et bien Dominika Cibulkova est l'actuelle petite copine de Gaël Monfils. Autant vous dire qu'elle est une pièce maîtresse en ce qui concerne son bien-être. Alors voilà Dominika, nous les français, on te demande de bien prendre soin de notre Gaël national. Utilise tous tes talents, tout ce que tu peux pour le détendre et le décrisper. Mais attention, ne l'épuise pas trop, il ne faudrait pas qu'il se fatigue trop avant d'affronter Roger Federer. Comment ça je suis trop con ? Ah bon? :-D

Image Hosted by ImageShack.us

Alez, j'ai envie de continuer à parler Tennis. Vous avez vu un peu le tableau des demi finales femmes ? La première partie opposait les russes Svetlana Kuznetsova à Dinara Safina (pour la petite anecdote, la soeur de Marat Safin). HMmm, c'était moche, TENNISTIQUEMENT parlant bien entendu. La deuxième rencontre opposait deux serbes, Jelena Jankovic et Ana Ivanovic. Et là, tout de suite, le niveau de jeu était vachement meilleur :-D. Vous ne trouvez pas ? 

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Oui. Mais j'aime bien ton humour graveleux. On dirait moi. En pire.

    Bref, vivement demain !

  • Oui tennisquement parlant la première demi fut assez triste, par contre la seconde a été beaucoup plus interessante (sans compter le charme de Ivanovic !).

    Pour demain pour Gael il va devoir se surpasser parce que Federrer est un dieu du terrain, il maîtrise tous les coups.. ça va vraiment être dur. Mais je n'avais jamais imaginé voir Monfils arriver jusqu'en demi .. il va peut être poursuivre son exploit :)

  • M'en fous, j'vais voir la suite !

  • quelle mocheté cette jankovic ! elle vaut (physiquement) pas mieux que les deux russes !

  • Ivanovic fait vraiment petite **** quand elle fait son petit saut et serre le poing à la Nadal, c'est même un peu excitant je dois avouer. Par contre, son clan et elle, c'est vraiment plus que limite, je dois avouer que j'étais pour Safina lors de la finale pour cette raison.

    Pour info, le tennis est mon sport de prédilection et je suis en Staps et je m'oriente vers le monitorat de tennis (je donne déjà des cours).

    Pour Monfils, je sais de source sur qu'il était à fond sur Manaudou juste au moment où elle est sortie avec l'italien, mais il s'était pris un vent même si ils sont plus ou moins amis depuis. Je dois dire que Manaudou est tout de même moins moche que Cibulkova. En tout cas, il aime les filles très musclées :D

    Sinon, magnifique final cet aprem (sauf au niveau suspens, hormis dans le 2ème set) entre Nadal et Federer chez les hommes, le niveau de jeu était tout simplement incroyable, je me suis régalé (mais je comprend qu'un non connaisseur est pu s'ennuyer tellement Nadal a dominé le match dans l'ensemble, mais il était injouable aujourd'hui en trouvant des zones exceptionnelles et en étant agressif lorsque Federer revenait).

Les commentaires sont fermés.