Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wizzgo, un logiciel pour enregistrer toute la TNT gratuitement

1913791560.jpgCa fait plusieurs jours que j'essaie WizzGo, un logiciel qui permet d'enregistrer les programmes de la TNT que l'on souhaite voir, puis de les regarder quand on veut soit sur son ordi ou sur un balladeur vidéo comme l'ipod Touch ou l'iphone (grâce à la synchronisation Itunes). Pour ce dernier point, c'est malheureusement un peu compliqué à comprendre, et l'absence d'une section "aide" est préjudiciable. Bon, c'est une version Bêta hein, donc soyons indulgents.
 
En tout cas, j'ai déjà téléchargé le film "Cookie's Fortune" et l'émission "La santé polluée" ! Bref, je suis vraiment enthousiaste par rapport à ce logiciel et je ne comprends pas pourquoi on a attendu 2008 pour voir ça ! Chaque utilisateur bénéficie d'un crédit mensuel de 15 heures pour enregistrer ce qu'il veut. On peut flipper pour la taille des vidéos, mais il n'y a pas de raison car la compression est de bonne facture et économique. Le kif ! D'ailleurs, je ne suis pas le seul à triper puisque Damdam a également posté une note très positive sur le logiciel en question.  Le site de Wizzgo est par ici si ça vous intéresse.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Uh ... vais y jeter un oeil ce weekend tiens !

  • Ca a l'air assez sympa!
    A essayer. (mais d'abord aller voir le site pour être sure de tout comprendre - moi, nulle en informatique? nooooooon...)

  • J'ai deja un tuner TNT sur mon laptop et je programme des enregistrements tous les jours via le logiciel donc ce service ne me servira pas à grand chose... Le seul problème c'est que par exemple si je veux enregistrer la Nouvelle Star ca va me prendre 6 gigas d'espace disque dur et qu'après je suis obligé de reconvertir en .avi si je souhaite le stocker sans que ce soit trop encombrant...

    PS: je l'ai regardé cette nuit "La santé polluée", pas mal du tout... ;-)

  • je comprends pas pourquoi tu dis que la synchronisation n'est pas automatique. Le logiciel crée lui-mème une nouvelle liste dans itunes, il y a juste ensuite à le mettre dans les émissions. Sinon, c'est clair, il est très intéressant.

  • Vinz: jete donc !
    Debbis: ma foi c'est pas mal.
    Yannick : Bah écoute, là, 1H50 d'émission "la Santé polluée" = 800 mégas. Donc pas de conversion nécessaire. Si t'es sur windows, ca te transforme les fichiers en avi je crois, et sous Mac en .mov !
    Matz: Ah bah j'avais surement pas vu alors !

  • Bonjour tout le monde,

    Wizzgo : ça dépanne bien quand on ne peut pas enregistrer une émission... ou si on n'a pas la TNT !!

    MAIS :
    j'ai enregistré deux matchs de foot...
    Le premier, le fichier dure un peu plus de 2h et j'ai donc raté la 2e prolongation et les pénaltys.

    Pour le deuxieme match, mon fichier s'arrête au bout d'une heure, je n'ai donc que la 1ere mi-temps...
    Quelqu'un a-t-il une explication ?
    De plus, sur le site de Wizzgo, ils disent qu'on peut choisir le format du fichier que l'on télécharge, mais je ne vois pas où ?

    Merci de vos réponses

  • toto : pour le premier match, je pense que c'est normal car les prolongations sont imprévues sur la grille horaire. Pour le deuxième: as tu dépassé ton quota d'heures pour le mois ? C'est peut-etre ca?

Les commentaires sont fermés.