Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se voit samedi ?

Image Hosted by ImageShack.us

Vous êtes sur Paris Samedi ? Vous n'avez rien de prévu ? Vous voulez qu'on se rencontre ? Vous aimez la photo et souhaitez shooter ? Vous voulez vous faire tirer le portrait par des pros en devenir :-p ? Bref, dites moi quoi ici ou par mail. Je serai sur Paris avec Vincent, et probablement deux ou trois autres acolytes. On envisage également un petit resto et un petit ciné pour la soirée si on est en forme. Si ça vous dit de nous rejoindre...

13 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • I'm in !

    Comment ça c'est déjà marqué ?

  • Il faut juste te dire quoi.
    Allez zou, je te dis quoi !

  • Arf ...

  • Bon je suis partant j'ai juste un truc à faire le matin.

  • Vinz ou Denis, proposez un endroit hein :x
    Evin : promis, le jour ou je descends chez toi dans le sud, je viens te faire un coucou
    Pascale : Bah,tu me dis si tu viens !

  • Il y a un plan blogueurs photos ici http://montmartreandco.canalblog.com/archives/2008/05/21/9260340.html
    Le quartier peut être sympa et même si les puces du design, souvent c'est moche, ça peut faire de belles rencontres et de belles photos.

  • ah je me joindrais bien à vous ;) dis envoie moi ton numéro et si samedi il pleut pas et je suis motivée je vous rejoins :)

  • I am bossing every week end !!!
    Mais si vous allez à Montmartre. c'est là que j'ai vécu tout en haut. Au 11 bis rue du Mont Cenis au fond de la cour. Tu prends une photo ???

  • Denis : banco ! En plus j'adore Montmartre!
    Angie : Pas de conditionnel : TU VIENS, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige
    Pascale : bah écoute, si on passe devant, je manquerais pas de te faire ce petit plaisir

  • vas y, fait péter ;) on emmenera ... :D

  • Ha non !! Avec Montmartre_Chica, c'est pas un plan photo !! :D mais c'est très bine aussi de se voir huhu

  • C'est pas grave, on mitraillera Montmartre, pas vos trombines ! :-p

  • tiens, si un jour tu fais pareil qu'avec l'iPhone pour le Eos je suis preneur ^^ car je suis passioné de photo et meme avec un bridge ( debrayé ) je trouve les photos pas mal, mais quand je voit les tienne ssur ton flikr ou celles des autres proprietaires de reflex chui un peu jaloux je doit l'avouer :S mais pas les moyens ... j'en ai utilisé un un jour tu peu meme pas savoir comment j'etait content ^^
    j'adore ces betes la surtout pour la profondeur de champs qu'elle rendent

Les commentaires sont fermés.