Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Et toi qui tu Hug?", le concours Euro 2008 de Coca-Cola

Tu aimes le foot autant que moi ? Tu vendrais ton âme au diable pour assister à des matchs de l'Euro et de l'équipe de France? Et bien Coca-Cola t'offre une solution beaucoup plus simple que celle de la damnation éternelle, en te proposant de participer à un concours de "Hugs" (câlins) sur son site. La règle est simple : chaque vidéo doit représenter au moins 2 personnes qui se prennent dans les bras dans un contexte de football. Les 3 meilleurs hugs (vido et photo) de chaque semaine gagnent des places pour l'Euro 2008, des ballons, maillots, PS3 et autres goodies. J'ai participé, avec cette vidéo, obligeant au passage ma Lucile à subir mes conneries (avec plaisir) !
 

Oui, vous aurez noté que je porte avec fierté (incroyable) un maillot du PSG. J'ai tourné ça à la mi-temps du match de Coupe de France contre Lyon (quelle bande de chacals ces lyonnais...). Bref, c'est pas l'objet de la note (voir ma note en hommage à Pedro Miguel Pauleta...). Rappel: le concours, ca se passe par ici ! Je ne peux que vous encourager à  participer, sait-on jamais...Détails du règlement, ici !

Article sponsorisé

6 commentaires Lien permanent Catégories : Sport, Vu sur la toile

Commentaires

  • J'aime beaucoup l'idée, ça à l'air vachement sympa.
    Bonne chance à toi en tout cas!

  • Prendre un footballeur dans mes bras ???

    Avec un maillot du PSG ????

    Joker !

    Tant pis, j'irai pas à l'Euro.

    3ème comm..

  • C'est un bon bouquin qu'elle lit ton amoureuse ! ;-)

  • Fière d'être parisienne :)

  • Ah bravo... ahahahahahahahah. Bravo Osmany, je te souhaite de les gagner tes places. @ ++++

  • puré tu pe porter avec fierté le maillot du psg?lol!!!allez bordeaux et liverpool!mdr!!!en tt cas jte souhaite de gagner des places(si jte fé pas concurance paske torai aucune chance lol!!!)@++++

Les commentaires sont fermés.