Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Amy Macdonald : This is the Life

Bon, je suis coincé à la maison, seul pour deux ou trois heures qui plus est (pauvre malheureux), donc j'ai fatalement du temps à tuer devant un ordi ou avec l'ipod. Ce dernier me donne l'idée de bloguer une vidéo d'Amy Macdonald, jeune britannique de même pas 20 ans dont je vous avais déjà dit du bien par ici il y a quelques mois (fouillez les archives musicales si vous voulez, car j'ai la flemme). Je récidive par conséquent, avec l'excellent "This is the Life", du Pop-Folk rythmé qui me plaît bien. D'ici quelques mois je vous reparlerai d'un autre morceau que j'aime bien et qui s'intitule "Footballer's wife"...Stay Tuned !

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Peut être que je devrais me tenir un peu plus au courant des musiques du moment ... je ne connaissais pas du tout, et c'est vraiment le genre de musique que j'écoute sans prétention ! J'aime beaucoup ... remet toi bien :-)

  • moi je veux la voir en concert ;)
    et c'est l'une de mes préférées "This is the life" !

Les commentaires sont fermés.