Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Microblogging: Soit dit en passant...CONCOURS !

Ok, depuis une dizaine de jours, je voyage. Je rencontre plein de monde, vois des coins plus que sympas, me goinfre royalement avec des produits quasiment introuvables en France...Mais une chose me manque terriblement. Saurez vous deviner quoi ? (Vous noterez que j'ai dit "chose", et non "personne", car en ce qui concerne ma Lucile, je m'étais préparé psychologiquement...) Le gagnant remportera une mangue bien mûre que j'enverrai dès mon retour :-p

17 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Le fromage!!! :D

  • Une partie de jambe en l'air? Ok je sors... ;-p

  • steph: euh, nan. En plus j'en ai ici... Du gouda
    yannick: non plus sale gosse

  • Aller au cinéma? ;)

  • Pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ton iPhone et de ton MacBook ? :P

  • La Tassimo?
    Des bizettes

  • Ta console Wii.

  • du lipton Ice Tea Liptonic ?

  • le chouette goût des Maltesers ?

  • Argh, je voulais dire un ciné, mais Yannick a été plus rapide.
    Bon, ben au hasard, une bonne douche fraîche ? Une connexion rapide à Internet ? Des routes potables ?
    Je ne sais, je ne sais...

  • STOP a tous: Yannick a bon. Je vendrais mon âme au diable pour aller au Cinema demain soir...ceci dit, toutes vos propositions, a part le fromage, tiennent la route...vous commencez a me connaître!!

  • J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le foot...

    ou une bonne douche !

    Te bile pas... y'a rien qui casse la baraque à Mimile question ciné. Cannes oblige.

    Vire ton blog it... y'é plus d'actualité !

  • J'attends ma mangue Guinéene avec impatience.

  • Pascale : Tsss le foot... pour voir le psg se prendre des branlées ? je suis content d'echapper a ca.
    Yannick : Tu sais que j'etais pas sérieux ? Mais pourquoi pas. Envoie moi ton adresse par mail.

  • ton lit ?

  • Du PQ double face !

  • Moi aussi je pensais que tu n'atais pas serieux!?!;-D

Les commentaires sont fermés.