Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une soirée coquine réussie, il n'y a pas de secrets...

L'acte sexuel en soi est bien entendu physique, mais surtout psychologique, car son moteur principal est le "désir". Vous en conviendrez par conséquent qu'il faut le susciter chez votre partenaire. C'est dans cette optique que Sexyavenue, boutique en ligne de produits et accessoires érotiques, m'invite à partager avec vous mes 3 "ingrédients" pour une soirée parfaite.

Primo, le look. T'as beau être super bien gaulé(e), si tu t'habilles comme ton grand-père (ou ta grand mère) ou comme Al-Bundy (ou Peggy Bundy), tu ne risques pas de faire affluer le sang dans aucun "membre" ou organe de ton partenaire. Oui, évite les vieux slips à pois verts pouraves de ton adolescence ou les bonnes grosses culottes de mémé, certes confortables mais peu séduisantes. Opte plutôt pour une jolie nuisette, transparente ou pas, ainsi que pour un joli boxer mettant ton popotin d'Apollon en valeur. Si beau popotin tu as bien entendu :-p

Deuxio, et là à mon avis c'est l'arme absolue des préliminaires, le massage. Attention hein, on parle plutôt des "caresses" que de massage au sens médical qui fait certes du bien mais qui n'excite pas (genre le massage de ton kiné quand t'as une lombalgie quoi). Et je parle en connaissance de cause puisqu'à la maison on a une huile de massage que SexyAvenue m'a généreusement fait parvenir. Cette huile est comestible en plus, donc on peut léchouiller son partenaire après usage sans danger d'intoxication "alimentaire". Et comme j'adore masser (et me faire tripoter) et papouiller, disons que c'est la partie que je préfère.

Tertio, la découverte et le jeu. Oser de nouvelles expériences, de nouvelles positions ou encore jouer à des jeux érotiques. SexyAvenue propose pas mal de doc pour éveiller la curiosité qui sommeille en toi.  En tout cas, c'est la partie la plus difficile puisqu'elle fait un grand appel à l'imagination et n'est pas forcément "matérielle". Enfin, elle peut l'être, si vous vous procurez des accessoires comme les très en vogue sex-toys qui sont davantage utilisés à deux (contrairement à l'idée reçue) que tout seul...

Article sponsorisé et réservé à un public majeur et averti !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ton planning de la soirée érotique parfaite est vraiment pas mal !!! si tu pouvais convaincre Vinz pour la partie massage, ce serait super ... ^^

    Mais c'est vrai que c'est étrange car il suffit de mettre juste un petit bout de tissus sur soi pour que ça change une personne, et faire qu'elle ne soit ni à poil, ni habillée ! C'est fort quand même :-)

  • Je te hais, Alice :-)

  • J'aime pas les boxers, mon cul c'est des gousses d'ail! T'as autre chose à me conseiller Doc? Un slip facon pygmé avec une feuille de bananier çe peut le faire ou pas? ;-D

  • et bien je ne m'attendais pas à tomber sur un post comme ça :o)
    Charmant programme... juste ce qu'il faut!

  • Alice: pfff quel boulet ton mec....
    Vinz: je te soutiens pas sur ce coup là. MASSE La !!!
    Yannick: mais t'es con toi quand tu veux :-p
    Morgane: a quoi t'attendais-tu ?

  • Je connais la boutique ;-) , je connais l'huile, j'ai le bouquin sous les yeux au moment où j'écris...manque quand même qq chose....z'auriez pas une idée....lol

    Je découvre le blog, j'aime, je reviendrais...

  • cherche scénario pour soirée coquine à mettre en oeuvre avec mon chéri assez rapidement qui ne nécessite pas de gros préparatif. Nous avons déjà l'idée d'inverser les rôles. Nous avons acheté des accessoires pour lui et pour moi. J'aimerais mettre tout ça en scène. Avez-vous des suggestions... merci

  • Salut. Sympa ce blog. Je reviendrais.

  • Je ne sais pas ce qui a merdé pour que le même message arrive plusieurs fois.
    Bref, pour répondre à Chipie, si tu cherches un petit scénario coquin, avant tout, que veux tu ? Faire ça chez toi ou non ? rester avec ton partenaire uniquement ou jouer à plusieurs ? Il suffit d'essayer d'imaginer ce que vous vous autoriseriez à faire et jusqu'où vous pourriez aller.
    Aimes tu partager, le partager ou te partager ? Aimes tu les gadgets, les endroits insolites, les inconnus ?
    Moi même, je ne réponds à ce blog que parce que je suis à la recherche de scénari coquins. Mais je me rends compte que c'est beaucoup une histoire qui se décide avec la personne concernée. Par exemple, une personne homosexuelle n'aura pas la même vision d'un scénario qu'une hétéro. Une personne qui aime faire des échanges non plus par rapport à quelqu'un qui ne partage pas.
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.