Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emma de Caunes nue, dans une scène torride avec Louis Garrel...

Bon ok, je fais dans le "fessier" pour affoler un peu Google, qui s'endort sur ses lauriers. Et je pompe honteusement au passage ce cher Pingoo, qui a toujours de bonnes idées pour faire de l'audience :-p. Mais là où je vais créer de la valeur ajoutée, c'est en parlant de Louis Garrel. J'ai du voir 3 films avec lui et A CHAQUE fois il a le même rôle. Celui du beau brun ténébreux un peu fragile qui se cherche et qui finit quoiqu'il arrive à poil... Un acteur plein d'avenir vous avez dit ? Et bien vous avez raison. En tout cas, dans "Les chansons d'amour", il est splendide et extrêmement touchant. Les filles, vous paieriez combien pour être à la place d'Emma de Caunes?
 
Image Hosted by ImageShack.us

13 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Ouch. Ouch. Ouch. J'avais oublié combien j'aimais beaucoup Emma de Caunes ...

  • ça doit pas être évident d'être acteur dans ces moments là, parce que la petite Emma ...

  • Beau gosse, beau gosse...j'adhère moyen la, pas vraiment mon style.

  • Et moi je paierais beaucoup pour être à la place de Louis Garrel !

    Plus sérieusement hormis ce point positif, pas évident d'être un acteur quand on tourne ces scènes là...

  • Tu n'as pas vu "Ma mère"??? A voir de toute urgence!

  • Tête carrée avec nez peté, j'vois pas ce qu'il a de plus que moi ;p

  • putain, qu'il est moche !

    je préfère encore me reconvertir à la sororité avec Emma pour le coup !

  • Mais il est moche en fait ! Non vraiment, je sais pas ce qu'on lui trouve à ce gars. Et s'il est tout le temps à poil dans ses films c'est peut être parce qu'il ne sait faire que ça... Non je suis méchante, il a eu un césar je crois. :)

  • Pas terrible, il aurait besoin d'un coup de ... tondeuse, ho tout de suite cet esprit mal placé! ;-)

  • Jordane: fais gaffe, à ma grande surprise toutes le filles disent qu'il est moche!!!
    Aux filles: Bah dis donc, je suis sur le cul. Moi qui entends tellement de trucs sur les "beaux bruns ténébreux"...bah j'ai visiblement tout faux avec Louis GArrel !!

  • Elles disent n'importe quoi. Ce type est une bombe, il brûle tout, il vous laisse sur place, vous anéantit, à se dire "ça ne devrait pas être permis…". Mais tout lui est permis.

  • Alors là, je suis tout à fait d'accord avec l'article! Ce type ne pense qu'à montrer son cul dans tous ses films!! N'importe quoi! Cela relève de la psychiatrie car c'est du délire nudiste!...

  • Le dernier film dans lequel on l'a vu nu, c'est "Dans Paris", en 2006…
    De toute façon, mettez-vous bien dans la tête que quand vous voyez un acteur faire quelque chose ( se mettre nu par exemple) dans un film, c'est que le metteur en scène l'a décidé !

Les commentaires sont fermés.