Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I am Kloot - Avenue of Hope

Sunshine, c'était pour moi LE film coup de coeur de 2007. Comme il n'est jamais trop tard pour investir dans un dvd, je ne peux que vous le conseiller si vous partagez mes goûts cinématographiques. Au delà du seul film, il y a une chanson qui m'a marqué au fer rouge : celle du générique de fin. Il s'agit de "Avenue of hope", de I am Kloot. Tout simplement envoûtante et tout à fait "représentative" de la fascination qu'exercera le "soleil" sur les personnages du film. Voici un petit montage trouvé sur Youtube.

Image Hosted by ImageShack.us
 
En 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire. Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant. Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.
1 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique

Commentaires

  • Bien d'accord, c'est un excellent film, j'ai beaucoup aimé. La musique par contre ne m'a pas marquée... Je vais m'y replonger.

Les commentaires sont fermés.