Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les hommes naissent libres et égaux en droits...ou pas.

Image Hosted by ImageShack.us

C'est peut-être la photo dont je suis pour l'instant le plus content. Pour le côté technique (prise sans flash dans une zone peu éclairée du musée Grévin) et surtout pour la symbolique qui l'accompagne.
4 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • merde.... en arrivant j'ai vus sa ...j'ai pas lu le petit message....

    Déja je pensait que tu nous balançait tes photos de soirée au donjon....


    Ps: super photo!!

  • Moi j'aime bien la photo elle est tres belle...
    Par contre le thème.... m'est d'avis qu'il faut en sortir un peu car ça sert de pretexte à la victimisation... après les freres avancent plus et perdent leur energie sur des combats qui ont déjà eu lieu au lieu de se concentrer sur l'essentiel à savoir le futur et leur avenir....

    brefons, belle photo en tous cas... :-)

  • @grojojo: oui... mais il ne faut pas oublier pour autant... 150 ans d'esclavage, ça compte...

  • ... au Musée Grevin...

    Jolie promenade...

Les commentaires sont fermés.