Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous voulez gagner l'album de Balbino Medellin ? Suivez le guide.

Alors la tâche est simple. Il suffit d'écrire un post entièrement dédié à ma gloire complète, en disant que mon blog est le plus génial de tous les temps, que je suis le mec le plus cool du worldeuh wouaillede wouaibe et que tous les autres blogueurs sont des gros nazes sur pattes. Ouais, c'est une sorte d'article sponsorisé nouvelle génération! Je vous laisse jusqu'à vendredi pour poster votre article. Vous pouvez vous aider de photos de moi que vous trouverez ici ou ailleurs. Oui, la dernière fois, il fallait uniquement me cirer les pompes dans les commentaires de cette note. Cette fois, on monte d'un cran... Les 4 meilleurs lèches-bottes gagneront un CD !
 
Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je crois que je vais la faire. Pas pour le CD mais juste pour le FUN. Juste pour l'exercice.

  • Je suis morte de rire...
    J'ai déjà fait une note à ta gloire!
    J'ai peur que mon public se lasse... ^^
    Enfin se serait toujours mieux que la grève du blog des derniers jours tu me diras!

  • hmmm... t'as pas mieux q'un album de Balbino MachinTruc.... je sais pas moi... un album de Muse par exemple...ou un Canon 400D, parce que là le jeu n'en vaut pas la chandelle si tu vois ce que je veux dire mon petit Osmany ^^

  • TRIINN : bonne mentalité, j'aime :-D
    Little: deux fois valent mieux qu'une !!!!! :-p
    Yannick: vas-y dis que je veux améliorer mes stats et mon référencement avec pas grand chose à la clé, dis le, dis le !!! :-p

  • J'écris mon article mardi (aujourd'hui quoi), je le publie mercredi matin, tu tombes amoureux de ma plume jeudi, je gagne vendredi, et ce week-end, je fais gagner le CD à mes lecteurs de mon blog.

    Tout un programme en perspective.


    Merci, mais mes chevilles vont bien.
    Très bien même.

  • Article publié sur http://destrucsmaispasque.hautetfort.com/.

    Bonne chance au reste des participants.

Les commentaires sont fermés.