Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez-vous survivre?

Je déménage en ce moment. Évidemment, je transfère également mon compte Livebox dans mon nouveau domicile. Ayant d'autres chats à fouetter, vous pouvez aisément comprendre pourquoi je ne bloguerai quasiment pas d'ici la semaine prochaine... Ça sera dur pour vous, car votre Netvibes aura un goût de vide amer, vos zygomatiques seront en mort cérébrale, vos oreilles en coma artificiel et vos vies mornes et inintéressantes. J'en conviens. Si cela peut vous aider à tenir le coup, sachez juste que j'ai plein de trucs à vous raconter: le pouvoir de stockage d'une twingo, mes mésaventures chez conforama, ce connard de dieu qui invente un truc aussi inutile que la poussière... Bref patience. "I'll be back", comme le disait un célèbre philosophe mécanique...

14 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • C'est à ça que ça sert un iPhone avec un plan data illimité ! Pas d'excuse. Faignasse.

  • Et puis, un autre film culte te dirait "never say I'll be back" ;-)

    Bon déménagement !

  • Ah ça fait plaisir.... "le pouvoir de stockage d'une twingo"... quand je dis ça autour de moi, je passe pour un ovni!

  • Ah c'est donc pour ça qu'on était sans news depuis quelques jours!!!! Ouf chuis rassurée...
    bon courage jeune homme!

  • bon courage

  • guigui: ouais ouais c'est de la paresse... J'avoue...
    il: effectivement :)
    julie: tout est dans la forme!!
    littlr: t'avais peur...?
    denis: merci

  • je viens de passer 15 jours sans connexion chez moi, vive les déménagements... mais depuis hier, je peux de nouveau surfer, c'est trop bon ;-) bon courage alors !

  • Non, finalement, tu ne me manqueras pas...



    Ok, je sors ==>

  • on reste "en chien", quoi ...

    http://www.dailymotion.com/video/x167du_la-fouine-feat-booba-reste-en-chien_music

    :)

  • Tu ne sais pas utiliser ton forfait iphone en tant que modem sur ton PC? ;-)
    Bon déménagement amigo!

  • Yannick, l'idée m'avait même pas traversé l'esprit. Mais c'est faisable ? Je croyais que le contrat interdisait cette pratique. N'ont-ils aucun moyen de le vérifier ?

  • Oui c'est possible, j'ai des amis qui utilisent leur SIM abo Iphone dans une clef USB modem ou dans un autre téléphone en liaison bluetooth avec le PC. Le contrat interdit cette pratique en effet mais personne na eu de problèmes dans les gens que je connais. J'ai d'ailleurs un ami qui a une puce jumelle de son abo iphone (10 euros en plus par mois) comme ca il a une SIM pour le data sur son PC et une autre dans son Iphone. J'étais d'ailleurs surpris que Orange accepte. Mais bon je pense que du moment qu'on s'en sert intelligement Orange ne fera pas chier. Aprés c'est sur que si y'en a qui s'ammusent à monter leur VPN et à faire du P2P avec leur abo Iphone, Orange risque de faire la gueule... D'ailleurs je ne sais pas si vous savez mais si on utilise l'abo Iphone dans un autre terminal que l'Iphone, nous ne sommes pas limités à l'Edge... ;-)

  • Par contre pour ta dernière question, je ne sais pas si Orange a moyen de vérifier ou pas... Moi je m'en fou j'ai la même chose pour 6 euros par mois avec une puce mobicarte spécialement dédiée pour mon ordi en surf mobile, voir ici: http://yannickbertrand.hautetfort.com/archive/2008/01/06/web-illimite-pour-6-euros-par-mois.html

  • t'as pas eu un sentiment de honte de nous laisser dans nos vies misérables alors qu'elles redeviennent tellement belles dès que tu (dé)blogues ?!
    déménagement ? t'as pris la mairie d'amiens par un coup de force dès le 1er tour ?

Les commentaires sont fermés.