Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Asa - Jailer

Asa, pour le moment, ce n'était rien d'autre que "Fire on the mountain". Mouais, sympa, mais pas transcendant. Oui mais voilà : hier, en rentrant de mon entraînement de foot, j'écoute cette chanson sur Virgin Radio. Et là, je pulse à mort. J'espère que vous allez autant apprécier que moi... Ce live, j'aime beaucoup, mais je trouve que la version CD de cette chanson, plus rythmée, est bien meilleure...
 
Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Gros coup de coeur pour ma part depuis des semaines déjà !

  • extra en effet, je patage to npoint de vue e ten live c'est encore mieux!
    merci

  • wow wow je vais la voir en concert le 14 avril !!

  • j'aime bien mais je préfère "fire on the mountain" mon big coup de coeur, comme quoi les goûts et les couleurs...

  • Galliane : sur ce morceau ou sur Asa ?
    Mister: je préfère la version cd en fait, mais le morceau reste groovy
    Morgane: franchement, tu gères ! Tu me réserves des billets ? ;-)
    Libellul: la rythmique de Fire on the Mountain est trop classique pour moi, même si ca reste largement au dessus de la moyenne

  • song of the day chez KDFA! http://kdfa.over-blog.com/article-16888652.html avec un cadeau mp3 dedans ;)

  • Hey mec, t'as rien posté depuis 3j!
    t'es sûr que ça va ?!

    :)

Les commentaires sont fermés.