Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon, 1000 notes, ça se fête...avec un Canon EOS 400D !

Le voilà, arrivé par Chronopost ce midi avec un objectif Tamron 55-200mm. Demain, le gentil facteur passe me délivrer les autres objectifs et objets que je me suis procuré, à savoir : Sigma 24-60mm F/2.8 + pare soleil / Pentacon 50mm F/1.8 M42 / Canon 18-55mm F/3.5-5.6 / Bague d'adaptation M42 sur EOS (fabriquée artisanalement par le célèbre Piotr) / Livre Maîtriser le Canon 350D de Vincent Luc / Fiole de liquide de nettoyage de lentille frontale / Une centaine de chiffons papier pour lentille frontale. De plus, "la banque" m'a même fait un crédit à taux zéro remboursable dans un mois. Elle n'est pas belle la vie :-p ? Bref, demain, premières sorties en univers hostiles, avec un match de foot l'après-midi et un anniversaire le soir dans une salle des fêtes surement mal éclairée...Je vais me faire plaisir. Une fois que l'appareil est entre les mains, on sent tout de suite le potentiel presque infini de ce type de machine. Brrr, pardonnez mon enthousiasme...
 
Image Hosted by ImageShack.us

13 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • ARrrrgg.... arrête, je vais finir par craquer si ça continu !!! Félicitation bel achat

  • et bien tu t'es laché ! Je me demande cependant si le 18-55 et le 24-60 vont pas un peu faire double emploi, surtout que tu risque de beaucoup plus aprécier le Sigma !!

    Amuses-toi bien !

  • Avec ça, tu vas pouvoir participer à ma mosaïque... toi et ta brune ! ;p

  • Hé je me suis fait usurpé mon prénom deux commentaires plus haut! ;)

  • ça doit etre lourd à porter cet objectif, j'espere que tu vas vite nous montrer ce que fait la bête

    j'aime bien ta calculatrice sinon...

  • Yannick : t'auras le droit de le bidouiller quand on se recroisera !
    Nicolas: j'ai payé le tout 400 € (les objectifs et accessoires), donc tant pis pour le 18-55, je n'étais pas à 25€ près (merci encore guigui)
    Galli: m'étonnerais...elle n'aime pas les photos !!!! GRRRR !
    Yannick: T'as copyrighté le prénom ? Non ! =)
    Raph : le tout fait moins d'un kilo hein. Pour l'instant j'ai des photos d'intérieur et des petits portraits sympas...le rendu est quand même énorme.

  • Enccccccccu........ Tu ne m'a même pas attendu.
    Bon fais pleins de photos et ouvre un compte flickr ou un photoblog je suis super curieux de voir le résultat.
    Bon week end avec ton nouveau jouet.
    Je crois que je vais me mettre à e-buzzing...

  • Non, je ne t'ai pas attendu. Oh tu me rattraperas bientôt...Pour FLickR je le ferai ouais

  • 3 objectifs d'un coup !!! t'as eu tout d'occaz même le boitier canon 400D ?
    en tout cas, tu vas t'éclater :)
    ps: c'est quoi ton compte flickr ?

  • trop jalouzzzzze!!!!

  • Je viens de me commander un EOS 40D... Sur un coup de tête! (je suis une vraie girouette je sais mais celui çi je ne vais pas le revendre) Ce sera l'occasion de prendre de belles photos dans les occasions où j'aurais le temps et la patience de trimballer le matos! Qui peut me conseiller sur les objectifs? Je veux faire de la maccro, des paysages et des portraits. Et je veux un bon zoom.

  • Yannick, t'as qu'à prendre un "pola", c'est tendance et pour toi ce sera pas trop dur à comprendre.
    voili voilou.

  • Je n'ai jamais eu de polaroids, c'est bidon. :P

Les commentaires sont fermés.