Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

49 secondes et 78 centièmes : et Wii Denis, il te reste des progrès à faire :-p

Hier soir, l'ami Denis a invité trois joyeux lurons chez lui. Eric, ma Lucile et moi même. Et qu'a-t-on fait en plus de partager un excellent repas (quel cordon bleu cette Sylvie!), des opinions sur le web, sur le cinéma ou encore sur la consommation de tabac chez les joueurs de l'équipe de France? Et bien on a joué à la Wii. Bilan: on a ri, mais ri ! Je pense que Nintendo a vraiment réussi son coup avec cette console, qui révolutionne vraiment le monde des jeux vidéo. Alors Denis, t'as des courbatures :-) ?

Roger Federer is on the living room
3 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Très cool cet appart pour cuisiner! Quel sport!

  • Très bonne soirée, c'était bien sympa de vous voir ;-)

  • Pour la consommation de tabac chez les joueurs de l'équipe de France j'ai eu confirmation aujourd'hui même si je reste vraiment sceptique. La video arrive. En tout cas meerci car on a vraiment bine rigoler. Moi je retourne jouer.

Les commentaires sont fermés.