Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valérie Bègue nue dans Choc...topless sur une plage ? REPLAY !

Image Hosted by ImageShack.us

Valérie Bègue nue et topless sur une plage: vous en rêviez ? Valérie Bègue l'a fait. Pleins de blogs de buzz vont vous montrer les photos de Valérie Begue dans le magazine "Choc". Moi je ne tomberai jamais aussi bas. Elle fait du topless sur une plage, et alors ? C'est vrai que Valérie Bègue est très jolie. MAIS HABILLEE. Je ne comprends pas tous ces scandales autour d'une fille nue qui n'a pas vraiment de formes (enfin, techniquement oui, mais ne chipotez pas vous me comprenez!) Non, Valérie Begue nue chez Choc, moi ça ne m'intéresse vraiment pas et ne mérite pas qu'on pollue Google juste pour le plaisir d'exploser ses Stats comme avec Laure Manaudou nue, l'autre fois...Valérie Bègue nue...encore une fois? Pfff, c'est trop louche et bas de plafond pour qu'on s'y intéresse.

Tout ça cache une vérité encore plus sordide. Tout ça est organisé par Endemol pour provoquer une crise cardiaque chez Geneviève de Fontenay. Valérie Bègue nue...pfff, aucun intérêt. Et tous ceux qui vont bloguer dessus, vous êtes vraiment minables. (:-p)

14 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Oh punaise moi qui comptait faire exploser mes stats à coup de nénés de Miss France voilà que chuis court circuitée et qu'après tu vas m'taxer d'minables... :p va juste falloir que je compte sur les miens de nénés pour faire de l'audimat!!! *mdr*
    Tu crois qu'ils veulent faire claquer Genevieve pask'elle leur coute trop cher en fond de teint blafard, rouge à lèvre écarlate et chapeau hideux???!!!

  • Topless ou non, avec elle c'est du pareil au même :/

  • Little: Le budget maquillage de Geneviève pour lui donner apparence humaine est surement phénoménal, donc faut s'en débarrasser !!! Oh Geneviève te fâche pas, je déconne !! ps: file un peu de nénés à miss France Little !!

    Creepy: effectivement, rien dans le poitrail, même si on peut constater qu'elle a un beau petit fessier :-p

  • T'aurais du mettre "valérie begue sodomisée par un black" pour gonfler les stats à bloc.

    Encore mieux, un truc du genre "valérie begue fait sa chiennasse" en lien qui en fait, subtile ruse, renvoie à un de tes sponsors...

    J'espère qu'elle se fera déchoir de son titre une fois pour toute cette garce et qu'on cessera de l'appeler miss France.

  • Ouh la Da Troll, t'es remonté :-x

  • Euh non mes nénés je les garde pour moi! ;) puis Valerie Bègue je l'aime bien... elle me fait marrer! vraiment! autant Eve Angeli pas trop, autant Valerie Bègue ben j'aime bien! mais de là à lui refiler mes nénés no way! :)

  • Je ne savais même pas que la nouvelle Miss france s'appellait Valérie Begue... :S

  • Valérie est une belle femme, une femme qui a été élu Miss France non pas par Madame de Fontenay mais par un public; alors pourquoi 'cacher ce sein que je ne serait voir'; elle est belle et rien de plus beau que de montrer la beauté.
    Le problème n'est pas dans ses photos mais dans l'utilisation lâche qui en est faite; quand on sait que Choc fait partie du même groupe que Entrevue, cela donne à réfléchir et ... que l'objectif affiché était de montrer que la miss est une menteuse (voir interview de choc sur Direct 8).
    Quoi qu'il en soit, ceci est petit, juste une histoire de fric et de vengance de la part de journalistes qui n'ont pas réussit à trouver de boulot dans un réel média d'informations; mais il faut bien manger même si on est en bas de l'échelle.
    Pour en revenir à Mme de Fontenay, elle qui à choisit comme partenaires et associés Endemole, Berlusconi et compagnies, loin d'être des référence en matière de moralité; pourquoi s'indigner auprès de notre Miss de ce qui est monnaie courante chez ses autres partenaires... moi, je m'indigne que la moralité de Mme de Fontenay soit dirigé par son portefeuille; n'est ce pas une sorte de prostitution morale; c'est pas très jolie ca et c'est bien pire que de montrer son sein Geneviève !
    De plus si on regarde certaines photos officielles de Miss France, prises dans des poses quelque peu érotique , allongée sur un lit, seins nues mais cachée uniquement par un drap; ca c'est pourtant sous le contrôle de Mme de Fontenay et fait avant le faux scandale; donc il y a bien 2 poids et 2 mesures. si on récupère les photos du rush, possible d'y trouver un bout de sein (vous avez déjà vu les coulisses des plateaux photos et défilés, c'est seins nus à tous les coins! et personnes n'y fait gaffe!).

  • Petite précision et ajout à mon commentaire précédent :
    Il semblerait bien que Valérie bègue était mineur au moment de la prise de vue, cela va donc se corser pour Choc et c'est un juste retour des choses !

  • Si vous voulez participer à une pétition :
    'Tout simplement par ce qu'il n'y a rien à reprocher et que tout cela est absurde, signez la pétition sur :
    http://www.ilfautledire.com/blog/index.php?/archives/3-Petition-pour-soutenir-Valerie-Begue.html

  • Héhé c'est petit, ce que tu fais là, mais je vais t'aider : Valérie Bègue nue ? Nooon ? Mais nue, vraiment nue ? Valérie Bègue ? Miss France ? La vraie Miss France nue ? (c'est pas mal de mettre aussi Miss France car y'en a plein, dans Google, qui connaîtront pas son nom)

    Allez, à bientôt, je vais chercher d'autres photos de Miss France nue. Ou Valérie Bègue, si tu préfères.

  • MMe defontay il faut arreter l'emoragie.laisser la vivre bordel de merde.faudrais peut etre aller faire un tour a la plage en maillot de bain,comme cela on fera la pub pour votre jolie corps de reve. djlawatt

  • Juliette, franchement, c'est ABUSé !!! :-p

  • Je suis désolé pour Mme FONTENAY, mais elle n'a qu'une conception vieillie et dépassée de la condition féminine.
    Elle n'est que le reste d'une génération féminine qui a accepté la position d'infériorité que la société a attribué à la femme et qui a contribué à l'aliénation de cette dernière.
    La femme n'a-t-elle pas le droit d'exprimer sa sexualité qu'elle soit Miss France ou pas ?
    Qui plus est, il faut qu'elle garde pour elle sa conviction religieuse, faisant allusion à l'image sur la croix; car une telle conviction ne doit pas être décisive dans une république laïque. Se faisant elle ne fait que rejoindre ces fanatiques qui s'insurgent contre la caricature de Mahomet.
    Il faut qu'elle démissionne simplement si elle ne peut pas supporter l'évolution de la société.

Les commentaires sont fermés.