Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Ludéal: mélange de Ludique et d'idéal...

Image Hosted by ImageShack.us

L'agence Anolis (tiens tiens, nouvelle venue sur le web ?) m'a demandé si ça m'intéressait d'écouter le premier album éponyme d'un jeune artiste français: Ludéal. J'ai dit oui, à condition de pouvoir émettre une critique positive ou négative, ce qui était le cas.  Voilà que quelques jours après l'album était dans ma boîte aux lettres. Cool, j'aime bien déballer des cadeaux. Bref, je déchire le paquet et la première impression est très bonne car la pochette de l'album et le visuel sont sublimes. Oui mais voilà je n'ai pas du tout accroché avec le style musical ni avec la voix. Le style s'apparente à "du Bashung" (pas vraiment ma came) et la voix ne m'a pas plus emballé que ça. Une seule chanson m'a plu sur les 10 que compte l'album. Elle s'appelle "Les lycéennes" et la mélodie est pas mal du tout. Bref, plutôt que de garder un album que je n'aime pas, je préfère faire plaisir à quelqu'un. Si vous êtes vraiment intéressés et si vous aimez la chanson française, faites le moi savoir. Attention, je n'ai qu'un seul CD cette fois...donc le premier "gros motivé" gagne direct. A vos claviers... Pour écouter, rendez vous sur Deezer et tapez Ludéal ! EDIT : c'est fini c'est pour JOJO !

15 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Y a un gros souci avec ton lien (genre un espace juste avant l'adresse et un accent sur le e à la fin de l'adresse).

    Et normalement, c'est là que je dis que je suis super super motivé pour écouter ton truc ;-)

  • J'aime beaucoup ce que fait ce mec.
    T'en as de la chance d'etre un bloggueur influent, des fois, toi !!!

  • Hihihihihi On peut jouer chez toi aussi ??
    Euh bah suis grave motivée quoi !! J'adore la chanson française genre Zazie, Calogero, Raphael, M, les Daft Punk ( euh me suis peut-etre trompée de genre là ).
    Tu me fais gagner dis ??
    Merci Merci Merci

  • Eric: Moi le phallocrate (va comprendre héhé), je dis que tes mots "pour écouter ton truc" t'ont trahi =). Quand organises-tu un foot à nouveau ? :-)
    Jordane : Ok c'est pour toi ! Redonne moi ton adresse par mail !
    Fran : Trop tard :-p

  • Yeah ! je gagne un truc sans forcer !!! c'est pas beau, ça ??? Merci ma poule !
    Je t'en dirai des nouvelles, mais déjà j'aime plutot ce genre d'écriture s'accordant toujours aussi bien avec des mélodistes sympa type Biolay ou Stanislas récemment, alors j'pense que ce sera du tout bon !
    Merci encore Os'
    :)

  • Pff suis sure que j'avais écrit mon comm' en même temps que Jordane en plus ... vais devoir soudoyer Violette :))

  • Ha ben je vois qu'on a les mêmes cadeaux, dis-moi...

    Moi aussi j'aime bien lycéennes, mais tout rustiné n'est pas mal non plus !

    En fait, il faut plusieurs écoutes, mais dans l'ensemble, y'a quelques titres originaux. Moi j'aime beaucoup !

  • Fran: Et puis Jordane je le connais depuis longtemps, donc il avait un petit avantage quoiqu'il arrive ;-)
    Violette: Bah ouais qu'on a les mêmes cadeaux. Je suis "influent" parait-il :-p. Sinon, pour l'album, c'est vrai qu'il s'apprécie peut-être avec le temps, mais uniquement si on n'est pas réfractaire au genre.

  • Bon moi je suis pas réfractaire au genre, mais chuis pas sure que j'vais aller l'acheter non plus...
    p't'etre que j'vais l'gagner chez Violette avec le super résumé de mes années lycées...
    comment ça je bouffe à tous les rateliers???? lol
    je suis pas une bloggeuse influente moi... on m'offre jamais rien (en dehors de toi of course!)

  • Moi j'aime bien ce genre de musique c'est sympa, mais je m'en lasse assez vite de ce style de chansons! Dis, on fait comment pour être influent? ;-D
    Ah oui faut bloguer plus d'une fois tous les trois mois? ;-P

  • Little: tout vient à point à qui sait Attendre !! =)
    Yannick: et pondre un contenu de bonne facture :-p

  • Bonjour,
    Juste pour vous dire que votre blog est très bien, tant dans le contenu que dans le design, BRAVO !!!
    Arnaud.

  • j'en reviens pas! T'es obsédé par l'argent ou bien?!

  • Arnaud : Merci et bonne chance pour faire connaître la Sclérose ;-)
    Dyns: Gné ? Par rapport à mes publirédacs de chez Vio ? Et puis ouais, j'aime le fric, surtout quand je fais des chèques de caution et des mois de loyer à une agence immobilière. Alors faire un peu de publi rédac pour compenser ces pertes, je dis oui !!! :-)

  • Ben alors kicekagagné? ;)

Les commentaires sont fermés.