Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No Country for Old Men...

Je n'ai pas aimé ce film. Trop bizarre, atmosphère particulière, rythme trop lancinant, bande son inexistante, trop de phrases philosophiques... Seul un point positif à mes yeux : Javier Bardem, qui crève l'écran par son charisme et armé de sa bouteille d'oxygène tueuse (cherchez pas à comprendre comment ça marche)... Le film ne laisse vraiment pas indifférent, mais dans ces cas là, SAPASSOUSSAKASS. A vous de voir...
 
Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • TROP GENIAL... je ne m'en remets pas moi.
    Bon, t'as pas été élevé au western comme moi !
    sauf que maintenant ils ont des bouteilles d'oxygène... signe des temps !

  • I - Je vais le voir dans... 30 mins.
    II - Echanges de bons procédés :
    * je dois dire lundi à l'une de ems collègue de travail ce que donne le film
    * Elle va me briefer sur le dernier Tim Burton
    III - To be continued...

  • je ne l'ai pas vu (le film), mais je suis un grand fan des frères Cohen. Javier Bardem que j'ai découvert dans le film "Jamon Jamon" (ça date) a toujours été pour moi un excellent acteur. aussi le films bizarres ça me parle! notez que je voue un culte inconditionel à David Lynch donc ceci explique cela ;D

  • Bah moi j'ai bien aimé, même plus que I'm a legend :)
    d'un côté c'est peut-être parce que j'aime le côté western du film, les acteurs qui parlent sans vraiment articuler.. :) par contre c'est clair, il faut pas décrocher quand ça commence à parler, sinon tu captes plus rien, mais les frères Coen sont des habitués des longues répliques !! sinon côté action, ya la bonne dose, rien à redire ! les plans sont trop beaux.. et les 3 acteurs principaux : Tommy Lee Jones, Javier Bardem et Josh Brolin sont tous charismatiques et talentueux ! :)

  • Pascale : Ah ça le western, j'ai pas baigné dedans et j'ai très peu de références ;-)
    Steve: J'attends !
    KDFA: Coen tu veux dire ? :-p
    Angie: Salut toué :-p. Disons que c'est "particulier" comme style. Moi j'aime pas !

  • I - [Le r.e.t.o.u.r.]
    II - "P.u.t.a.i.n.d.e.c.h.r.i.s.t."...
    III - J'ai a.i.m.é.
    IV - Pour une raison que je ne peux d.é.v.o.i.l.e.r. [pour ceux qui ne l'ont pas vu] : cela faisait longtemps qu'un film - aussi m.a.i.t.r.i.s.é. & r.é.u.s.s.i. soit-il, comme celui-là - ne m'avait pas rendu t.r.i.s.t.e. en sortant
    V - J'étais s.o.n.n.é. Quelque part... Je me suis senti aussi - vieux ?*
    VI - Je suis f.a.n. des frères Cohen [je suis encore tout feu tout flamme pour "O Brother"], alors - j'inviterai cexu qui ne l'ont pas encore vu à y aller.
    VII - UIne d.r.ô.l.e. d'impression que ça laisse [la police scientifique appellerait ça - un i.m.p.a.c.t...]






    * Ce que confirme une certaine soirée d'anbniversaire à laquelle j'ai été convié il n'y a pas si longtemps [où le voisin du dessus a appelé la police et éructait à notre propos comme s'il voulait mourir par la bouche] qui a fini aupetit [en fait, grand] jour et quiu m'a laissé repassé pendant 2 jours...

  • Comme notre Steve i.n.t.e.r.n.a.t.i.o.n.a.l, j'ai aimé et je vais me faire une petite note à ce propos.

Les commentaires sont fermés.