Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BILLET SPONSORISE : Arrêtez de fumer avec Acuone

Chers fumeurs, pour vous ça devient de plus en plus galère depuis le 1er janvier 2008...Si après les patchs, les sucettes, les chewing gums, les rails de coke....(ohé je rigole hein TSS pas d'humour ces gens) vous ne parvenez toujours pas à arrêter de consommer du tabac, pourquoi n'essaiereriez-vous pas Acuone, produit permettant de réaliser une séance d'électro-acupuncture personnelle? Acuone se présente sous la forme d'un  bracelet qui stimule 4 points précis de votre poignet droit. Oui oui, poignet droit uniquement, mais ça ne change rien hein, même si vous êtes gauchers (ne chipotez pas bon sang!). Cette stimulation, enclenchée manuellement à chacune de vos envies de fumer, dure 2 minutes et est censée vous calmer et vous permettre de réduire naturellement votre consommation de cigarettes...Vous noterez que je dis "censée" car je ne risque pas de l'utiliser, étant non fumeur. Néanmoins, je ne peux que vanter son utilité et informer mes lecteurs fumeurs de cette surprenante alternative.  Acuone vous propose au passage de calculer votre dépéndance tabagique en quelques questions. A vous de voir ! Prix de l'appareil : 69,90 €.
disclaimer

5 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • J'ai arrêté sans rien moi. Trop forte !

  • perso, j'ai commencé.... mais bon c'est pas méchant

  • Tout est dans la volonté Pascale ! Tu fumais depuis combien de temps et t'as arreté en combien de temps ?
    Raph : vilain, ramène ta joue par ici...

  • Ah c'est chez moi cette photo, je me rappel! :)

  • Bien vu l'aveugle =)

Les commentaires sont fermés.