Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BILLET SPONSORISE: Ils sont parmi nous !

d8f4a893dbc2e828cb4924a4d3f1987b.jpg

Scoop Sci Fi : les extraterrestres existent (bah quoi, vous croyiez qu'on était seuls ?) et ils auraient envoyé 10 de leurs enfants sur Terre! Pourquoi ? Pour assurer leur survie face à une menace de destruction qui pèse sur leur galaxie ! Cependant, ces enfants sont perdus dans la nature et ne risquent pas de s'en sortir sans notre aide...Votre mission, si vous l'acceptez, est de retrouver les 10 enfants extraterrestres sur Terre ! Concrètement, il s'agira, via le mini site (de bonne facture) de trouver les 10 extraterrestres disséminés dans 8 villes. Et là où ça devient intéressant, c'est qu'il y a 500 € à gagner pour chaque enfant retrouvé. Afin de nous aider dans cette quête, des énigmes et des indices seront communiqués sur le mini-site dédié ainsi que dans l'émission matinale de Cauet (6h) sur Fun Radio. Moi je tente ma chance volontiers. Pour finir, voici une petite vidéo qui vous résume le tout ! A vous de jouer si ça vous botte ! Mulder et Scully, vous êtes où quand j'ai besoin de vous ? Tout ce qu'il faut savoir sur la grande mission de sauvetage, vous le trouverez ici, sur http://www.findscifi.fr !

Ce billet a été rédigé à suite à une proposition de campagne de la Régie BlogRider.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Trop drôle! Mais, je trouve que ça manque d'explications, j'ai pas tout compris moi, espèce extra celleste...:)beau billet de perdu en voie de trouver...! Rencontre du troisième type, troisième millénaire peut-être? Cinquième élément, il est où? dans le cinquième peut-être? Bon, pour être plus sèrieuse, vous rigolez mais, en 92, tapez un peu O.V.N.I sur mexico, j'y étais!Vous m'en direz de vos recherches...

  • à la demande de la Régie BlogMachin ?? ça veut dire qu'ils t'obligent à faire de la pub ?... pas tout compris.

  • J'ai reformulé. Campagne Sci Fi, via Blogrider, contre rémunération. C'est le même principe qu'ebuzzing, sauf qu'il n'y a pas de petit logo.

    Sand: j'ai vu une video trop bizarre sur youtube :x

Les commentaires sont fermés.