Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le podium de la Blogstar'ac !

Formidable égalité, avec Alyssa et Lucas qui ont vaillamment combattu pour le titre suprême !
 
Image Hosted by ImageShack.us podcast

Et en troisième position, Jevli !22eab8e023cbf67f88c76577d08b5200.jpg  

 
Chers podiumeurs, envoyez moi par mail votre adresse ! Vous recevrez un T-shirt et une clé USB de 2GO.
 
Merci à la dizaine de courageux qui ont relevé le défi. Cependant, je dois vous avouer que j'ai quand même été déçu du faible nombre de participants. Pourtant, il y avait plus de libertés que l'an dernier...où vous avez été plus de vingt à chanter A CAPELLA...comme quoi! Du coup je ne sais pas si l'an prochain je le referai.
 
 
podcast
2 commentaires Lien permanent Catégories : Blogstar'Ac

Commentaires

  • wouahhhhh délire ! merci à toi ! merci à tous ceux qui ont voté pour moi !

  • ooooooooooooooooooohhhhhhh noooooooooooooooooooooooooooooooonnn !
    j'ai loupé le concours !

    zut zut et rezut...

    tu le referas dis ?

Les commentaires sont fermés.