Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy a pécho Carla Bruni !

8258316ad96dd6a14a17c07a838f7700.jpgPlus rien ne l'arrête. Après les épisodes Laurence Ferrari et Tinka Milinovic, cette fois ça a l'air sérieux puisque c'est la belle italienne, Carla Bruni, qui a mordu à l'hameçon du président. Les tourtereaux ont été faussement surpris à Disneyland Paris. Ah Disneyland, ses lumières de noël, son atmosphère magique...tout y est propice à un gros câlin. Moi à Disneyland, après un bon gros Space Mountain, je pécho qui je veux comme je veux :-p.

On aurait du s'en douter à propos de cette relation. Carla Bruni ne dit-elle pas dans l'une de ces chansons la phrase suivante : "serait-ce possible alors ?". Si ! Elle la prononce dans "quelqu'un m'a dit" ! Et Nicolas Sarkozy ne disait-il pas lors des élections présidentielles "qu'ensemble tout devenait possible" ? Aussi ! Ahlala, il est trop fort ce cher Nicolas quand même.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?, Et si on riait ?

Commentaires

  • ouais, et pendant ce temps là, moi je suis toujours un pauvre célibataire....

    Purée, mais pourtant il est tout vilain SArko !! Il est petit et moche, comment il fait pour chopper une ex-mannequin aussi jolie ?!!

    C'est vraiment trop injuste !

  • Comment il fait ? bah facile, c'est le roi du monde ! Quand t'es roi du monde, tu t'en pêcho à la pelle, d'la grogniasse :)
    (si Pascale passe par là, j'vais perdre 1000 pts !)

  • apparement c'est confimé en plus

  • oui oui, confirmé.. mais bref, on s'en fout, non ?... moi en tout cas, ça me passe très très au dessus.

  • Ca change de Bernadette Chirac et Danièle Mitterand au moins. Pour une fois qu'on a un canon en première dame de France moi ca me satisfait. ;-D

  • on parle d'un mariage cet été ! rapide.

    tjs un peu peur du vieux coup2pub(te)2MERDE mais bon ...

    well done, nico. comme d'hab ...

    :)

  • Ah c'est sûr : au bout de trois semaines, ça ne peut être que sérieux cette histoire.
    Allez zou, tout le monde devant les photographes du monde entier ; futur ex belle maman, futur ex enfant rapporté, et futur ex compagne et tant pis pour les mômes.
    A mon avis, on va y avoir le droit souvent à sa "nouvelle compagne" , parce que Nicolas, il veut être sous le feu des photographes avec du brillant à côté de lui et c'est tout.

Les commentaires sont fermés.