Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evin a plusieurs vies !

24953174062516bcb3af70f36a904107.jpg

 

podcast

Que dire d'autre à part "Miaouuu" ? Et puis, Evin se démarque par son a capella. Cela fera-t-il la différence. Vous en déciderez bientôt !

Vous aussi vous voulez participer ? Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations. Un jury décidera alors des 6 finalistes et après le gagnant sera désigné par vote des internautes. Clés USB et T-shirts récompenseront les 3 premiers !

Et comme promis précédemment, Evin aura une clé USB 2GO (tombées du camion grâce au boulot :-p). Le prochain participant également. Donc "osez"...  

9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogstar'Ac

Commentaires

  • Dommage ... je voulais clore la chanson avec ma boîte à meuh, mais elle est aphone depuis quelques temps.
    Ah Osmany, je t'ai dit que je ne voulais pas de carotte, mes cuisses sont assez roses merci :o)

  • Tu peux faire une meilleur prestation que cette chose avec une autre chanson (les wwwwiiiii à la fin j'ai perdu 0.3 d'audition)

  • Dom: Hahahahaha !!!!! Pour ma défense, je commençais à être malade (d'ailleurs là je le suis à 100%). Heum :o) euuh les wiiiii à la fin sont ... comment dire ... une catastrophe pour les tympans je l'avoue. Mais ça prouve une chose hein Dom: que tu as écouté JUSQU'A LA FIN !! Et ça franchement, c'est glop tu vois ;-)

  • Yes , je vais enfin pouvoir faire partager tous les abominables futurs tubs que j'enregistre avec le magnetophone de Windows , je savais bien qu'il y'aurait un jour un preneur !

    Tu es sure d'avoir un antivirus , au cas ou ?

    :)

  • ça donne envie de se lancer...

  • Dommage pour la fin !!! mais au moins ça fait fuire les souris !!!!!hi hi hi !!!!!

  • Et quand on a pas de micro hein?! On fait comment????? T'y as pensé à ça?!!!

  • Pauvre Evin, elle se fait tailler par Dom et Manou à cause de son final énergique...:-p

    Morgane : vasy chante !!!

    Dyns : C'est simple: tu prends tes pieds, tu marches jusqu'à la Fnac, sans te gameller la tronche, et tu achetes un micro pour 10 euros. Easy.

    Nicolas: si t'as du gros tube en mp3 dans ta bécane, n'hésite pas !!

  • bon ben moi, j'entends rien...ça amrche pas...eh, j'ai pas chanté a capella, mais c'était juste avec la bande son...c pas mal non plus, non ? :)

Les commentaires sont fermés.